Scandale de Noël !

palmerclaude
Enfant de 6 ans contraint par ses parents indignes de travailler le 24
décembre en dehors des heures légales, pour porter les paquets du Père Noël
à sa place !
http://cjoint.com/?mDtZzJNM3s

1 2 3 4 5
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Dominique" a écrit dans le message de news:
495afc85$0$4090$
identify -verbose img_0503.jpg

t'as même pas idée du temps qu'il me
faudrait pour taper ça sans faute de frappe...

D'autant que c'est vachement verbeux.

GR
Ghost Rider
Alban Taraire a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:

"Dominique" a écrit dans le message de news:
495afc85$0$4090$
identify -verbose img_0503.jpg

t'as même pas idée du temps qu'il me
faudrait pour taper ça sans faute de frappe...

Y a l'auto-completion pour ça...

Encore un barbarisme.

GR
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

Dans <news:gjg0do$1ub$ Alban Taraire a écrit :

t'as même pas idée du temps qu'il me
faudrait pour taper ça sans faute de frappe...

Y a l'auto-completion pour ça...

on peut aussi faire Paris-Brest en calèche...

On dit ça, il va falloir négocier le prix.. si tant est qu'on trouve..
Reste, j'espère, GR pour nous aider.

Ah, mais non, j'ai un copain éleveur qui a des calèches près de
Rochefort...Il est l'organisateur de la route du sel !

Je connais une écurie où ils élèvent des Frisons, justement, de très
beaux chevals de trait, très puissants et aériens en même temps, une
conjonction rare.

GR
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Ofnuts a écrit :

Discussion entre deux donzelles dans un haras huppé du sud-ouest
parisien:

Donzelle #1: "Ce Ghost Rider est dégueulasse, il connaît plein de
chansons paillardes"
Donzelle #2: "Ah bon, il les chante devant toi?"
Donzelle #1: "Non, mais il les siffle!"

Tu pourrais me donner les coordonnées de la donzelle #1, j'ai peut-être
2 mots à lui dire.

Tu ferais mieux de lui les siffler, elle a l'air de connaître la chanson.
--
Bertrand
Dominique
[...]

Évidemment, vu comme ça...
Remarque, je pourrai suggérer de passer cette ligne par un script...
Nan, pas la tête, je ne suis qu'un pôv' linuxien ;-)
Bonne année à tous les membres de frpn,

--
Dominique
Esto quod es
Stephan Peccini
Le Thu, 01 Jan 2009 08:30:03 +0100, Dominique a écrit :

Évidemment, vu comme ça...
Remarque, je pourrai suggérer de passer cette ligne par un script...

Et une intégration aux petits oignons permettant d'avoir exactement la
commande qui nous intéresse avec dolphin par exemple :

http://peccini.fr/tempo/identify1.jpeg

qui donne :

http://peccini.fr/tempo/identify2.jpeg

On concilie la puissance de la ligne de commande avec celle de
l'interface graphique. Même si je préfère dans un tel cas la ligne de
commande seule.

--
Stéphan Peccini
1 2 3 4 5