Salut Jceel
je te remercie de ta réponse, je crois que j'aurai besoin de vous
tous lorsque je vais * virer * Norton à échéance, c'est à dire vers
mars
avril 2004; il; parait que ce n'est pas une mince affaire que de le
supprimer * totalement *.
Bonjour Milo,
si tu veux écrire en *gras*, ne mets pas d'espace entre le mot et l'*
Pour virer NAV, le mieux est de passer un petit coup de
Rnav2003.exe, le désinstalleur spécialement concocté par Symantec !
Tu as tous les détails ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
Question? que met on à la place? that is the question, mais ça, je
sais que j'aurai un réponse.
J'anticipe alors !
Un antivirus gratuit bien sûr... on n'en entend jamais parler ici,
c'est bien qu'ils ne posent pas de pb. Personnellement, je conseille
l'excellent AntiVir. Le seul pb qu'il m'a posé, c'est sur une
machine sur laquelle NAV avait été installé puis désinstallé par
'Ajout/suppression de programmes'. Bien qu'apparemment mort, NAV
grisait un certain nombre de boutons
d'AntiVir dont l'activation et la mise à jour.
Salut Luc,
Je crois que j'ai mal appliqué les conseils de Jceel concernant la
façon d'écrire en gras, c'est bon j'ai compris, c'est une histoire
d'espaces.
Merci de ton info pour désinstaller NIS dont NAV, j'ai bien retenu
que tu
as réussi a désinstaller complètement NIS,
,je ferais peut être appel
aux NG lorsque ce sera le moment et si nécessaire.
En attendant j'ai toujours l'analyse du courrier qui est faite par
NAV sans que je le lui demande, mais bon.
Comment va t on chez *Anti vir*?
et est ce qu'un débutant comme moi
saura utiliser ce genre de AV?
puisque en cas de problème, comment le
désinstaller (certainement comme un autre programme) pour le
réinstaller ensuite,
comme
tu dis la mise à jour etc....,
j'ai lu sur les NG qu'il était aussi
conseillé *kerio* en FW est ce la bonne orthographe?
Salut Jceel
je te remercie de ta réponse, je crois que j'aurai besoin de vous
tous lorsque je vais * virer * Norton à échéance, c'est à dire vers
mars
avril 2004; il; parait que ce n'est pas une mince affaire que de le
supprimer * totalement *.
Bonjour Milo,
si tu veux écrire en *gras*, ne mets pas d'espace entre le mot et l'*
Pour virer NAV, le mieux est de passer un petit coup de
Rnav2003.exe, le désinstalleur spécialement concocté par Symantec !
Tu as tous les détails ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
Question? que met on à la place? that is the question, mais ça, je
sais que j'aurai un réponse.
J'anticipe alors !
Un antivirus gratuit bien sûr... on n'en entend jamais parler ici,
c'est bien qu'ils ne posent pas de pb. Personnellement, je conseille
l'excellent AntiVir. Le seul pb qu'il m'a posé, c'est sur une
machine sur laquelle NAV avait été installé puis désinstallé par
'Ajout/suppression de programmes'. Bien qu'apparemment mort, NAV
grisait un certain nombre de boutons
d'AntiVir dont l'activation et la mise à jour.
Salut Luc,
Je crois que j'ai mal appliqué les conseils de Jceel concernant la
façon d'écrire en gras, c'est bon j'ai compris, c'est une histoire
d'espaces.
Merci de ton info pour désinstaller NIS dont NAV, j'ai bien retenu
que tu
as réussi a désinstaller complètement NIS,
,je ferais peut être appel
aux NG lorsque ce sera le moment et si nécessaire.
En attendant j'ai toujours l'analyse du courrier qui est faite par
NAV sans que je le lui demande, mais bon.
Comment va t on chez *Anti vir*?
et est ce qu'un débutant comme moi
saura utiliser ce genre de AV?
puisque en cas de problème, comment le
désinstaller (certainement comme un autre programme) pour le
réinstaller ensuite,
comme
tu dis la mise à jour etc....,
j'ai lu sur les NG qu'il était aussi
conseillé *kerio* en FW est ce la bonne orthographe?
Salut Jceel
je te remercie de ta réponse, je crois que j'aurai besoin de vous
tous lorsque je vais * virer * Norton à échéance, c'est à dire vers
mars
avril 2004; il; parait que ce n'est pas une mince affaire que de le
supprimer * totalement *.
Bonjour Milo,
si tu veux écrire en *gras*, ne mets pas d'espace entre le mot et l'*
Pour virer NAV, le mieux est de passer un petit coup de
Rnav2003.exe, le désinstalleur spécialement concocté par Symantec !
Tu as tous les détails ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
Question? que met on à la place? that is the question, mais ça, je
sais que j'aurai un réponse.
J'anticipe alors !
Un antivirus gratuit bien sûr... on n'en entend jamais parler ici,
c'est bien qu'ils ne posent pas de pb. Personnellement, je conseille
l'excellent AntiVir. Le seul pb qu'il m'a posé, c'est sur une
machine sur laquelle NAV avait été installé puis désinstallé par
'Ajout/suppression de programmes'. Bien qu'apparemment mort, NAV
grisait un certain nombre de boutons
d'AntiVir dont l'activation et la mise à jour.
Salut Luc,
Je crois que j'ai mal appliqué les conseils de Jceel concernant la
façon d'écrire en gras, c'est bon j'ai compris, c'est une histoire
d'espaces.
Merci de ton info pour désinstaller NIS dont NAV, j'ai bien retenu
que tu
as réussi a désinstaller complètement NIS,
,je ferais peut être appel
aux NG lorsque ce sera le moment et si nécessaire.
En attendant j'ai toujours l'analyse du courrier qui est faite par
NAV sans que je le lui demande, mais bon.
Comment va t on chez *Anti vir*?
et est ce qu'un débutant comme moi
saura utiliser ce genre de AV?
puisque en cas de problème, comment le
désinstaller (certainement comme un autre programme) pour le
réinstaller ensuite,
comme
tu dis la mise à jour etc....,
j'ai lu sur les NG qu'il était aussi
conseillé *kerio* en FW est ce la bonne orthographe?
Salut à Milo qui tapotait de ses petits doigts musclés :Gab wrote:
Je sais pas comment vous vous démerdez, mais j'ai jamais eu le moindre
problème avec Norton, pas plus avec versions 2000 ou 2001 que 2004,
que ce soit avec Win98, IE 5.5, IE 6 , ou WINXP ... s'agit de le
configurer comme il faut et de pas lui laisser faire n'importe quoi
... (N.B: jamais choppé de virus ou autres saloperies non plus
d'ailleurs ... rotfl )
Salut à Milo qui tapotait de ses petits doigts musclés :
Gab wrote:
Je sais pas comment vous vous démerdez, mais j'ai jamais eu le moindre
problème avec Norton, pas plus avec versions 2000 ou 2001 que 2004,
que ce soit avec Win98, IE 5.5, IE 6 , ou WINXP ... s'agit de le
configurer comme il faut et de pas lui laisser faire n'importe quoi
... (N.B: jamais choppé de virus ou autres saloperies non plus
d'ailleurs ... rotfl )
Salut à Milo qui tapotait de ses petits doigts musclés :Gab wrote:
Je sais pas comment vous vous démerdez, mais j'ai jamais eu le moindre
problème avec Norton, pas plus avec versions 2000 ou 2001 que 2004,
que ce soit avec Win98, IE 5.5, IE 6 , ou WINXP ... s'agit de le
configurer comme il faut et de pas lui laisser faire n'importe quoi
... (N.B: jamais choppé de virus ou autres saloperies non plus
d'ailleurs ... rotfl )
,je ferais peut être appel
aux NG lorsque ce sera le moment et si nécessaire.
En attendant j'ai toujours l'analyse du courrier qui est faite par
NAV sans que je le lui demande, mais bon.
Tu en es sûr ?
Comment le remarques-tu ?
,je ferais peut être appel
aux NG lorsque ce sera le moment et si nécessaire.
En attendant j'ai toujours l'analyse du courrier qui est faite par
NAV sans que je le lui demande, mais bon.
Tu en es sûr ?
Comment le remarques-tu ?
,je ferais peut être appel
aux NG lorsque ce sera le moment et si nécessaire.
En attendant j'ai toujours l'analyse du courrier qui est faite par
NAV sans que je le lui demande, mais bon.
Tu en es sûr ?
Comment le remarques-tu ?
*Hello Milo*
Juste pour Milo ;-)
Voici les principaux: (1 simple clic suffit sinon un copier-coller dans la
barre d'adresse IE)
Salut Artic,
*Hello Milo*
Juste pour Milo ;-)
Voici les principaux: (1 simple clic suffit sinon un copier-coller dans la
barre d'adresse IE)
Salut Artic,
*Hello Milo*
Juste pour Milo ;-)
Voici les principaux: (1 simple clic suffit sinon un copier-coller dans la
barre d'adresse IE)
Salut Artic,
Bonjour/soir, dans son message neophil fait la remarque ci-dessous :
(couic)Je sais pas comment vous vous démerdez, mais j'ai jamais eu le
moindre problème avec Norton, pas plus avec versions 2000 ou 2001
que 2004, que ce soit avec Win98, IE 5.5, IE 6 , ou WINXP ... s'agit
de le configurer comme il faut et de pas lui laisser faire n'importe
quoi ... (N.B: jamais choppé de virus ou autres saloperies non plus
d'ailleurs ... rotfl )
Enfin, quelqu'un avec qui je suis d'accord. J'utilise les produits
Symantec depuis plus de 13 années jamais eu de gros pépins et surtout
*jamais* *de* *virus*. J'ai actuellement Nis 2004 et SystemWork 2004 et
lorsque je vois les messages de dénigrement ici ou ailleurs, je me dis
que vraiment il y a plus que des amateurs et que c'est tellement facile
de cliquer sur install ou setup, si l'on a des problèmes on regarde la
doc ou on va sur le site Symantec et on trouve la solution.
Mais je vais répéter ce que j'ai déjà écrit sur ce groupe ou autres,
l'antispam de Nis est nul, je déconseille d'acheter ce produit seul. Nis
comprend le pare feu, l'antivirus et l'antispam.
Bonjour/soir, dans son message neophil fait la remarque ci-dessous :
(couic)
Je sais pas comment vous vous démerdez, mais j'ai jamais eu le
moindre problème avec Norton, pas plus avec versions 2000 ou 2001
que 2004, que ce soit avec Win98, IE 5.5, IE 6 , ou WINXP ... s'agit
de le configurer comme il faut et de pas lui laisser faire n'importe
quoi ... (N.B: jamais choppé de virus ou autres saloperies non plus
d'ailleurs ... rotfl )
Enfin, quelqu'un avec qui je suis d'accord. J'utilise les produits
Symantec depuis plus de 13 années jamais eu de gros pépins et surtout
*jamais* *de* *virus*. J'ai actuellement Nis 2004 et SystemWork 2004 et
lorsque je vois les messages de dénigrement ici ou ailleurs, je me dis
que vraiment il y a plus que des amateurs et que c'est tellement facile
de cliquer sur install ou setup, si l'on a des problèmes on regarde la
doc ou on va sur le site Symantec et on trouve la solution.
Mais je vais répéter ce que j'ai déjà écrit sur ce groupe ou autres,
l'antispam de Nis est nul, je déconseille d'acheter ce produit seul. Nis
comprend le pare feu, l'antivirus et l'antispam.
Bonjour/soir, dans son message neophil fait la remarque ci-dessous :
(couic)Je sais pas comment vous vous démerdez, mais j'ai jamais eu le
moindre problème avec Norton, pas plus avec versions 2000 ou 2001
que 2004, que ce soit avec Win98, IE 5.5, IE 6 , ou WINXP ... s'agit
de le configurer comme il faut et de pas lui laisser faire n'importe
quoi ... (N.B: jamais choppé de virus ou autres saloperies non plus
d'ailleurs ... rotfl )
Enfin, quelqu'un avec qui je suis d'accord. J'utilise les produits
Symantec depuis plus de 13 années jamais eu de gros pépins et surtout
*jamais* *de* *virus*. J'ai actuellement Nis 2004 et SystemWork 2004 et
lorsque je vois les messages de dénigrement ici ou ailleurs, je me dis
que vraiment il y a plus que des amateurs et que c'est tellement facile
de cliquer sur install ou setup, si l'on a des problèmes on regarde la
doc ou on va sur le site Symantec et on trouve la solution.
Mais je vais répéter ce que j'ai déjà écrit sur ce groupe ou autres,
l'antispam de Nis est nul, je déconseille d'acheter ce produit seul. Nis
comprend le pare feu, l'antivirus et l'antispam.
,je ferais peut être appel
aux NG lorsque ce sera le moment et si nécessaire.
En attendant j'ai toujours l'analyse du courrier qui est faite par
NAV sans que je le lui demande, mais bon.
Tu en es sûr ?
Comment le remarques-tu ?
Salut Luc,
merci pour ton exposé, c'est clair, et pour répondre à ta question,
je le remarque car lorsque j'envoie un message, seulement sur
courrier et non sur les NG, il y a en bas à droite une fenêtre qui
s"affiche et qui montre la progression de l'analyse Symantec.
,je ferais peut être appel
aux NG lorsque ce sera le moment et si nécessaire.
En attendant j'ai toujours l'analyse du courrier qui est faite par
NAV sans que je le lui demande, mais bon.
Tu en es sûr ?
Comment le remarques-tu ?
Salut Luc,
merci pour ton exposé, c'est clair, et pour répondre à ta question,
je le remarque car lorsque j'envoie un message, seulement sur
courrier et non sur les NG, il y a en bas à droite une fenêtre qui
s"affiche et qui montre la progression de l'analyse Symantec.
,je ferais peut être appel
aux NG lorsque ce sera le moment et si nécessaire.
En attendant j'ai toujours l'analyse du courrier qui est faite par
NAV sans que je le lui demande, mais bon.
Tu en es sûr ?
Comment le remarques-tu ?
Salut Luc,
merci pour ton exposé, c'est clair, et pour répondre à ta question,
je le remarque car lorsque j'envoie un message, seulement sur
courrier et non sur les NG, il y a en bas à droite une fenêtre qui
s"affiche et qui montre la progression de l'analyse Symantec.
Salut à Milo qui tapotait de ses petits doigts musclés :Gab wrote:
Je sais pas comment vous vous démerdez, mais j'ai jamais eu le
moindre problème avec Norton, pas plus avec versions 2000 ou 2001
que 2004,
que ce soit avec Win98, IE 5.5, IE 6 , ou WINXP ... s'agit de le
configurer comme il faut et de pas lui laisser faire n'importe quoi
... (N.B: jamais choppé de virus ou autres saloperies non plus
d'ailleurs ... rotfl )
Il n'a jamais été dit ici que NAV ne savait pas détecter les virus, au
contraire d'ailleurs.... mais ce sont les dégâts collatéraux qu'il
occasionne qui sont mis au pilori... et si tu lis régulièrement ce
newsgroup, tu le sais, c'est un fait indéniable. Je pense en
particulier à la perte de messages de tout un dossier d'OE due au
scan du courrier entrant, au blocage intempestif des envois et à sa
désinstallation imparfaite par 'Ajout/suppresion de programmes' qui
laisse des traces empêchant, par exemple, un autre antivirus de
fonctionner correctement... ça, je l'ai vu moi-même personnellement
sur une machine et, crois-moi, ce n'était pas une vision de
l'esprit... ou alors, faudra que tu m'expliques pourquoi Symantec met
en ligne un désinstalleur spécifique (pas si facile que ça à trouver
pour un novice !) ;-)
Salut à Milo qui tapotait de ses petits doigts musclés :
Gab wrote:
Je sais pas comment vous vous démerdez, mais j'ai jamais eu le
moindre problème avec Norton, pas plus avec versions 2000 ou 2001
que 2004,
que ce soit avec Win98, IE 5.5, IE 6 , ou WINXP ... s'agit de le
configurer comme il faut et de pas lui laisser faire n'importe quoi
... (N.B: jamais choppé de virus ou autres saloperies non plus
d'ailleurs ... rotfl )
Il n'a jamais été dit ici que NAV ne savait pas détecter les virus, au
contraire d'ailleurs.... mais ce sont les dégâts collatéraux qu'il
occasionne qui sont mis au pilori... et si tu lis régulièrement ce
newsgroup, tu le sais, c'est un fait indéniable. Je pense en
particulier à la perte de messages de tout un dossier d'OE due au
scan du courrier entrant, au blocage intempestif des envois et à sa
désinstallation imparfaite par 'Ajout/suppresion de programmes' qui
laisse des traces empêchant, par exemple, un autre antivirus de
fonctionner correctement... ça, je l'ai vu moi-même personnellement
sur une machine et, crois-moi, ce n'était pas une vision de
l'esprit... ou alors, faudra que tu m'expliques pourquoi Symantec met
en ligne un désinstalleur spécifique (pas si facile que ça à trouver
pour un novice !) ;-)
Salut à Milo qui tapotait de ses petits doigts musclés :Gab wrote:
Je sais pas comment vous vous démerdez, mais j'ai jamais eu le
moindre problème avec Norton, pas plus avec versions 2000 ou 2001
que 2004,
que ce soit avec Win98, IE 5.5, IE 6 , ou WINXP ... s'agit de le
configurer comme il faut et de pas lui laisser faire n'importe quoi
... (N.B: jamais choppé de virus ou autres saloperies non plus
d'ailleurs ... rotfl )
Il n'a jamais été dit ici que NAV ne savait pas détecter les virus, au
contraire d'ailleurs.... mais ce sont les dégâts collatéraux qu'il
occasionne qui sont mis au pilori... et si tu lis régulièrement ce
newsgroup, tu le sais, c'est un fait indéniable. Je pense en
particulier à la perte de messages de tout un dossier d'OE due au
scan du courrier entrant, au blocage intempestif des envois et à sa
désinstallation imparfaite par 'Ajout/suppresion de programmes' qui
laisse des traces empêchant, par exemple, un autre antivirus de
fonctionner correctement... ça, je l'ai vu moi-même personnellement
sur une machine et, crois-moi, ce n'était pas une vision de
l'esprit... ou alors, faudra que tu m'expliques pourquoi Symantec met
en ligne un désinstalleur spécifique (pas si facile que ça à trouver
pour un novice !) ;-)
Bien que décoché dans les options de l'antivirus, tu n'aurais pas par
hasard le check des messages dans le planificateur de tâches par hasard ??
Salut
Bien que décoché dans les options de l'antivirus, tu n'aurais pas par
hasard le check des messages dans le planificateur de tâches par hasard ??
Salut
Bien que décoché dans les options de l'antivirus, tu n'aurais pas par
hasard le check des messages dans le planificateur de tâches par hasard ??
Salut