scanner avec vista

STC
Bonjour,

Avant d'installer vista, je pouvais scanner des documents dans word en
faisant la manip : insertion - image - à partir d'un scanner. (en
l'occurrence une imprimante multifonction HP PSC 1410).
Maintenant lorsque je fais insertion image, je n'ai plus l'option "à partir
d'un scanner" ?
Qui peut m'aider ? J'ai acheté mon portable avec vista déjà installé Edition
Familiale Premium.
Merci

Béatrice

1 2 3
Frédéric Sigonneau
il faut remettre des pendules a l'heure.

Bonne idée ! Commence donc par les tiennes..

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Azo4 a écrit dans ce message
<news:# :

mais d'expérience, les gens aiment bien tout faire dans LEUR logiciel
qui leur sert à TOUT!

Et bien OUI ! Et c'est pourquoi les utilisateurs s'étonnent que LEUR
option favorite, qui était accessible bien NATURELLEMENT sur les
anciennes versions d'Office, ait disparu avec la mouture 2007 !

Bonsoir

office ce n'est pas un produit grand public et n'est quasi sur aucune
configuration d'achat de PC.

les gens assez riches n'ont qu'a acheter tout ce qu'il faut s'ils sont
cons c'est leur problème de la magie cela n'existe pas mais des gens
idiots oui.

il faut remettre des pendules a l'heure.

Cordialement

Roger

STC
MERCI .....
Ca marche et cela m'évite de passer d'un PC sous XP à cmon portable sous
Vista.
Super, encore merci.
1 2 3