Scanner Canon LIDE 700F et OS X 10.6

J.P
Bonsoir,

Apparemment Canon n'a pas de drivers pour Snow Leopard pour ce scanner.
En dehors de la bidouille en passant par Image Capture, y-a-t-il une autre
solution ? (TWAIN photoshop ou autre ?)

C'est quand même vexant d'avoir un scanner de moins d'un an et de ne pas pouvoir
le régler comme on veut, réduit à un scan sans paramétrage aucun.

JP

sebastienmarty
J.P wrote:

Bonsoir,

Apparemment Canon n'a pas de drivers pour Snow Leopard pour ce scanner.
En dehors de la bidouille en passant par Image Capture

Je ne vois pas en quoi ce serait une bidouille : c'est comme ça que
j'utilise mon vieil Epson A3, et ça fonctionne très bien.

--
[SbM]
J.P
In article <1jhzm29.67d2wk1m8uvg4N%,
(SbM) wrote:

J.P wrote:

> [...]

Je ne vois pas en quoi ce serait une bidouille : c'est comme ça que
j'utilise mon vieil Epson A3, et ça fonctionne très bien.

OK, ça scanne mais tu perds tous les réglages du scanner.
Solution: machine virtuelle Widows XP vu que Canon fait sa cuisine dans ce monde
là :-((((

JP
pas.de.spam

(SbM) wrote:

> [...]

OK, ça scanne mais tu perds tous les réglages du scanner. Solution:
machine virtuelle Widows XP vu que Canon fait sa cuisine dans ce monde là
:-((((

et surtout "note pour plus tard : "

Ne plus acheter de scanners Canon.

--
PO.

g4fleurot
J.P wrote:

Apparemment Canon n'a pas de drivers pour Snow Leopard pour ce scanner.

CanoScan ICA driver for Mac OSX (1.11s)

Enables the EZ-buttons. Does not have any user interface itself, so all
OS supported languages are available. Supports OSX 10.6 (Snow Leopard).

Compatibilité:
Système d'exploitation:

Mac OS X 10.6.x

<http://fr.software.canon-europe.com/products/0010700.asp>

réduit à un scan sans paramétrage aucun.

--
Gérard FLEUROT plus un
J.P
In article <1ji0way.74e91w2wyi64N%,
(Fleuger) wrote:

J.P wrote:

> [...]

Mac OS X 10.6.x

<http://fr.software.canon-europe.com/products/0010700.asp>

> réduit à un scan sans paramétrage aucun.

Oui, oui, j'ai ça. Simple scan sans aucun réglage.

JP
J.P
In article <1ji0uwa.am009t1fujht6N%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Ne plus acheter de scanners Canon.

En clair: Epson ?

JP
g4fleurot
J.P wrote:

Oui, oui, j'ai ça. Simple scan sans aucun réglage.

À tout hasard, regarde cette page :

<http://www.osxfacile.com/scanner.html>

--
Gérard FLEUROT plus un
pas.de.spam
J.P wrote:

In article <1ji0uwa.am009t1fujht6N%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

> Ne plus acheter de scanners Canon.

En clair: Epson ?

c'est vrai que le choix est limité. Autant, je suis viscéralement
allergique aux imprimantes Epson. Autant leurs scanners ne m'ont jamais
posé de problèmes. J'ai un Perfection 4870 Photo depuis 2004. Il a
plusieurs dizaines de milliers de Scan à son actif et n'a jamais
bronché. Utilisé sur 3 ordi différents (G4 bi-pro, G5 bi Pro et Mac
Pro), et sous 10.3 à 10.6.

--
PO.

J.P

[...]