Scanner depuis Mail ?

31 réponses
Aegidius
a la rédaction d'un mail il est possible de Scanner avec le popup menu
volant (ctrl/clic)

par contre dans mail justement le scanner n'apparaît pas, alors qu'il
apparait bien dans Aperçu, un réglage manquerait-il ?

1 réponse

1 2 3 4
g4fleurot
Aegidius wrote:

Merci je veux bien essayer mais comment j'installe ça, le drop dans
CoreServices est refusé ?

Download, open and place the service bundle into ~/Library/Services or
/System/Library/Services. In order to have it shown in the services menu
you need to either log out or execute this command from terminal:
/System/Library/CoreServices/pbs to force services menu to reload.

En plus, cocher les cases dans prefs système Clavier > Raccourcis >
Services pour que les services apparaissents dans le menu déroulant.

J'ai essayé -> marche pas

même avec la commande sudo /System/Library/CoreServices/pbs -flush

voir <x-man-page://pbs>

Par contre, la procédure fournie par Patrick contenue dans la page du
lien que j'ai donné dans mon autre message fonctionne correctement sous
El Capitan.

Voici la page Automator à créer, puis placer le service dans un dossier
Services
<https://www.dropbox.com/s/av48ac6wlsj3awg/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-10-30%2008.13.42.png?dl=0>

--
Gérard FLEUROT plus un
1 2 3 4