scanner fantome

Thomas
bonjour :-)

j'ai un scanner :

CanoScan :
Identifiant du produit : 0x1909
Identifiant du fournisseur : 0x04a9 (Canon Inc.)
Version : 7.01
Vitesse : Jusqu’à 480 Mb/s
Fabricant : Canon
Identifiant de l’emplacement : 0x26400000
Courant disponible (mA) : 500
Courant requis (mA) : Inconnu (Périphérique non configuré)

http://dl.free.fr/iOkAQm80O

pourquoi est ce qu'il n'apparait pas /du tout/ dans la liste ???
http://dl.free.fr/vuPHZqIy9

je croyais que tous les appareils apparaissaient tout le temps dans la
liste,
et ensuite que s'il n'y a pas le bon pilote, ben on a beau les essayer
tous on n'arrive pas à les faire marcher, mais que ca se passait plus
tard

est ce que certains ont le
Canon CanoScan LiDE 100
qui se trouve dans cette liste
http://support.apple.com/kb/HT3669?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR#canon
?
comment ca se passe pour eux ?

est ce qu'il y a une etape d'initialisation, comme le laisse penser la
ligne "Courant requis" ?
qui ne se produirais que quand le pilote approprié exact est
disponible ?
ou alors il y a de grandes differences de procedures entre le
Canon CanoScan LiDE 100 et le Canon CanoScan LiDE 110 ?

1 2 3
blanc
SbM wrote:

Nouveaux pilotes disponibles en téléchargement :
<http://www.macbidouille.com/news/2010/12/14/nouveaux-pilotes-d-impressi
on-sous-os-x-10-6?utm_sourceþedburner&utm_mediumþed&utm_campaignþe
d:+macbidouille+(MacBidouille.com)>

À essayer, peut-être le CanoScan Lide 110 est-il à présent reconnu...

Oui, mais non... je parlais de cjoint.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
sebastienmarty
JiPaul wrote:

SbM wrote:

> [...]
> d:+macbidouille+(MacBidouille.com)>
>
> À essayer, peut-être le CanoScan Lide 110 est-il à présent reconnu...

Moi je parlais du sujet d'origine de ce fil...

--
[SbM]
Thomas
tiens, je crois que j'ai encore des msg qui ont disparu :-(

Le 7/12/2010 03:03, SbM a écrit :

Thomas wrote:

http://cjoint.com/?1mhc4jESoQp

ca marche chez toi ?
(pas chez moi)

Non ça ne marche pas. Pourtant cjoint c'est franchement pas compliqué à
utiliser, suffit de lire les instructions...

effectivement, mon scanner est inclus (Canon CanoScan LiDE 110) :-)
http://support.apple.com/kb/HT3669#canon

et je confirme, ca marche :-)
1 2 3