Un scanner film

41 réponses
Alain Beziers
Bonjour a tous

C'est les vacances il est temps que je m'y mette , d'abord acheter un
scanner film , ( je n'ai aucune idée de la marque) et comme je suis assez
exigeant au niveau qualité ,

je cherche un scan ,bien sûr c'est plutôt cher (c'est le prix a mettre ),
mais j'ai prévu dans les 300 E , reste a savoir les modèles qualité
performance prix ,je ne sais lequel me conviendrait le mieux ?

il s'agit de scanner les vieux négas (pas mal sont sous ex ou sur ex ) et
pouvoir réaliser par la suite des tirages 20 X 30 ou 30 X 40 ILFORD Galerie
Surtout en Noir & Blanc

Merci d'avance pour vos infos
Alain BEZIERS

1 réponse

Tarasz
Le Sun, 04 Jul 2010 14:09:43 +0200, delestaque a écrit :

oui, mais tu sais bien qu'à la fin d'un très long fil, on finira avec
quelque chose dans le genre : " pour regarder les photos sur la télé,
ou donner à la famille, ce sera très suffisant ...."

C'est ce que j'ai dit, il y a déjà longtemps, dans ce fil de discussion
et tout ce qui a été dit depuis ne m'a pas fait changer d'avis.