sci fi...pourquoi diffuser plusieurs fois le meme episode ?

jerome leroux
Bonjour...

Sur sci fi, j'ai deja vu la diffusion deux fois a la suite du meme episode
d'une serie....

Mais là, ils sont en train de diffuser pour la 3e fois a la suite, le meme
episode de galactica.

Que ce genre de chose arrive une fois, on peut penser qu'y a eu une erreur.

Mais quand ca arrive souvent, on pense qu'ils le font expres.

Alors pourquoi font ils ca ?

Pascal Wijsbroek
jerome leroux a formulé la demande :

Alors pourquoi font ils ca ?

Ah mince ! J'ai cru que j'avais le pouvoir de voyager dans le temps !

Bon, cela étant je suis aussi sur Scifi, et effectivement c'est
curieux, et effectivement ça a l'air fait exprès...
doyoudoo
jerome leroux wrote:
[...]

T'es coincé dans une faille spatio-temporelle, content de t'avoir connu...
Stephane Legras-Decussy
"jerome leroux" a écrit dans le message de news:

Mais là, ils sont en train de diffuser pour la 3e fois a la suite, le meme
episode de galactica.

tu connais le jour de la marmotte ?
jerome leroux
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
[...]

Je peux me tromper parce que ca fait longtemps...mais je crois bien que les
autres fois qu'ils avaient diffusé un meme episode plusieurs fois y a un
certain temps, c'etait deja galactica...
Bochets34
jerome leroux wrote:
[...]

bonjour,

on ne parle pas de rediffusion mais d'enchainements successifs, genre mini
boucle?

Olivier
zizou
[...]

Il le rediffuse beaucoup plus que 3 fois et c'est pareil pour toutes les
séries ainsi que pour toutes les chaines. D'autre part quand la série n'est
plus sur une chaine on la retrouve sur une autre en multi rediffusion et
bien souvent sur plusieur chaine en même temps. C'est ce qu'ils apellent des
"nouvelles chaines". Ils nous prennent vraiment pour des cons.

jerome leroux
"Ausene By Serge Surpin" <sergenospamausene.fr> a écrit dans le message de
news: 45a1f052$0$21144$
le principe de ces chaine est basé sur la multidiffusion
comme canal+

Ah bon ?

ca arrive souvent que canal+ diffuse 3 fois le même episode d'une serie à la
suite l'un de l'autre ?

Vous pouvez nous donner un exemple ?

Merci.
Bob Hine
[...]