sci fi...pourquoi diffuser plusieurs fois le meme episode ?

Le
jerome leroux
Bonjour

Sur sci fi, j'ai deja vu la diffusion deux fois a la suite du meme episode
d'une serie.

Mais là, ils sont en train de diffuser pour la 3e fois a la suite, le meme
episode de galactica.

Que ce genre de chose arrive une fois, on peut penser qu'y a eu une erreur.

Mais quand ca arrive souvent, on pense qu'ils le font expres.

Alors pourquoi font ils ca ?
Pascal Wijsbroek
Le #10410481
jerome leroux a formulé la demande :

Alors pourquoi font ils ca ?

Ah mince ! J'ai cru que j'avais le pouvoir de voyager dans le temps !

Bon, cela étant je suis aussi sur Scifi, et effectivement c'est
curieux, et effectivement ça a l'air fait exprès...
doyoudoo
Le #10410431
jerome leroux wrote:
[...]

T'es coincé dans une faille spatio-temporelle, content de t'avoir connu...
Stephane Legras-Decussy
Le #10410391
"jerome leroux"
Mais là, ils sont en train de diffuser pour la 3e fois a la suite, le meme
episode de galactica.

tu connais le jour de la marmotte ?
jerome leroux
Le #10410371
"Pascal Wijsbroek" news:
[...]

Je peux me tromper parce que ca fait longtemps...mais je crois bien que les
autres fois qu'ils avaient diffusé un meme episode plusieurs fois y a un
certain temps, c'etait deja galactica...
Bochets34
Le #10410361
jerome leroux wrote:
[...]

bonjour,

on ne parle pas de rediffusion mais d'enchainements successifs, genre mini
boucle?

Olivier
zizou
Le #10410351
"jerome leroux" news:
[...]

Il le rediffuse beaucoup plus que 3 fois et c'est pareil pour toutes les
séries ainsi que pour toutes les chaines. D'autre part quand la série n'est
plus sur une chaine on la retrouve sur une autre en multi rediffusion et
bien souvent sur plusieur chaine en même temps. C'est ce qu'ils apellent des
"nouvelles chaines". Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Ausene By Serge Surpin
Le #10410341
le principe de ces chaine est basé sur la multidiffusion
comme canal+

--

S.
[...]

Francois
Le #10410241
ça coûte moins cher...

[...]

Le #10410131
"Ausene By Serge Surpin" news: 45a1f052$0$21144$
le principe de ces chaine est basé sur la multidiffusion
comme canal+

Ah bon ?

ca arrive souvent que canal+ diffuse 3 fois le même episode d'une serie à la
suite l'un de l'autre ?

Vous pouvez nous donner un exemple ?

Merci.
Bob Hine