Screenshot

Le
Stephane Legras-Decussy
jp willm
un arrêt sur image c'est aussi une photo, celle là
j'aime beaucoup :
http://www.fiff.be/var/fr/storage/images/les-films/le-voyage-au-groenland/917729-1-fre-FR/Le-Voyage-au-Groenland1.jpg

Super !
On put imaginer des tas de commentaires :-)
--
jp willm
Dominique
Le 04/04/2017 à 18:23, jp willm a écrit :
On put imaginer des tas de commentaires :-)

Ex : « Dans 30 secondes, cet ordinateur s'auto-détruira ! »
--
Dominique
Esto quod es
jp willm a écrit :
[...]

aie aie aie...
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDetGhM6b6r_savamalfinir.jpg
charles
Stephane Legras-Decussy
Le #26431282
Le 04/04/2017 18:23, jp willm a écrit :
[...]

oui :-) dans le film, ce sont 2 parisiens qui sont au dernier jour
pour actualiser sur le site des Assedic... ils sont au Groenland avec
modem 56K...
jp willm
Le #26431378
Le 04/04/2017 à 21:34, Charles Vassallo a écrit :
aie aie aie...
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDetGhM6b6r_savamalfinir.jpg

Là, ça sent le drame :-)
Beau travail.
--
jp willm
Charles Vassallo
jp willm a écrit :
[...]

Merci !
Toutefois, j'anticipe tout de suite l'arrivée des découpeurs de pixels
en tranches fines : c'était un jeu, une blague -- pour ceux qui
partageraient mon sens de l'humour. Photoshop, aussi puissant soit-il,
ne peut pas complètement nier la lumière d'origine et en imposer une
autre. Le miracle serait que nul ne s'en aperçoive !
charles
Alf92
Le #26431412
Stephane Legras-Decussy :
un arrêt sur image c'est aussi une photo, celle là
j'aime beaucoup :
http://www.fiff.be/var/fr/storage/images/les-films/le-voyage-au-groenland/917729-1-fre-FR/Le-Voyage-au-Groenland1.jpg

très sympa.
mais est-ce encore de la photo ?
tu le dis toi même : tu filmes en 4K pendant 3 minutes, t'es sûr
d'avoir au moins 10 bonnes photos...
Pierre Maurette
Charles Vassallo
Le #26431419
Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Mais oui, c'est une autre technique pour ne pas louper ce fameux instant
décisif -- encore que, dans ce cas particulier, ce fameux instant aurait
pu être très long.
Sur un autre plan, pourquoi crois-tu qu'il y ait toujours un «Directeur
de la photographie» au générique des films ?
Charles
jp willm
Le #26431421
Le 06/04/2017 à 18:31, Charles Vassallo a écrit :
Toutefois, j'anticipe tout de suite l'arrivée des découpeurs de pixels
en tranches fines : c'était un jeu, une blague -- pour ceux qui
partageraient mon sens de l'humour.

On est là pour rigoler aussi :-)
Photoshop, aussi puissant soit-il,
ne peut pas complètement nier la lumière d'origine et en imposer une
autre.

L'art de la photo en prendrait un coup...
Le miracle serait que nul ne s'en aperçoive !
Dans ton exemple retouché, je trouve que tu as bien dosé !
--
jp willm