SCript VBS

Robby
Bonjour,

Voila j'insiste desolé car toujours pas de reponse, mais je ne despere pas.

Voici mon script en local.vbs pour voir les url IE d'un poste en local:
Dim oWindows
Set oApp = CreateObject _
("Shell.Application")
For Each oWindow in oApp.Windows
Wscript.Echo strComputer & ": " & oWindow.LocationURL
Next
le script est ok mais maintenant, il faudrait que je puisse sur un pc
disatnt et la il se complique :
Comment associer, shell.application et le GetObject _
'("winmgmts:\\" & strComputer & "\root\cimv2") qui permet de voir les
classes wmi sur un psote distant ? et surtout les instances url
qui se cache dans la table cimv2.

Merci d'avance,

Robby

1 2 3
Robby
Bonjour Gilles,
J'ai ce nouveau message qaund je veux afficher l'url d'un pc disatnt :

Creating temporary file ...
Running remote command ...
Checking result ...
Reading remote URL ...
Operation completed successfully
WSH C:Program FilesWSH Shell> ft arrURL,"Id","","*"
:: An error occured (9)
:: Indice en dehors de la plage

Pourrais-tu m'expliquer STP ?

Encore merci,

"Gilles LAURENT [MVP]" a écrit dans le message de news:
%
"Robby" a écrit dans le message de
| Laurent,

Robby !

| Tout est ok maintenant,

Ouf !

| le script vbs etait mal nommé mais en plus ce n'etait pas le bon
| script vbs que j'avais pris.

Mon article ne doit donc pas être si clair que cela ;-)
Je vais essayer de le détailler un peu plus ...

Note: Pour information, mon prénom est *Gilles* :-)

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks

1 2 3