SDSL facile : avez-vous des solutions ?

austin.powers
Bonjour,

Je suis à Villeurbanne avec l'ADSL mais pas de chance, FT me dit que je
suis trop loin du standard et que je ne peut pas faire mieux que 512/128
(en fait 640 qu'ils m'ont dit avoir mesuré).

Il y a-t-il des solutions simples et pas trop cher pour passer en SDSL
256/256 ou 340/340 ?

Est-ce que certains d'entre-vous ont du SDSL ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

--
Renaud Raffier
KM

1 2 3
am
"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "am"
Quelles technologies ? Il y a bien l'IDSL [1], d'un débit symétrique
compris entre 64 et 144 kbps sur une distance de 5km (10 en utilisant un
répéteur idoine), mais je ne vois pas là de quoi révolutionner l'accès
haut débit dans les zones non couvertes par l'ADSL.

C'est sur que 10 km ca révolutionne rien du tout... rien du tout...

am
"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
Ce qui pourrait faire avancer les choses en matière de désenclavement,
c'est la technologie Wimax [2], mais... elle n'est aucunement basée sur
le RNIS, CQFD :)

J'ai des doutes sur la pérénité de cette techno en France. Je peut me
tromper mais cette techno n'a aucun avenir en France.

1 2 3