se désinfecter SVP

pineridge
Bonjour,

Secuser et Avast ne m'ont rien trouvé. Je voulais essayer "Sandra" pour voir
si je n'avais pas de problème car mon PC est un peu instable, il me
déconnecte régulièrement, ce qui n'est pas prtatique pour scanner le PC.

Trendmicro (Housecall) analyse en ligne m'a trouvé "TROJ_SMALL.PY" mais
comme il s'est bloqué je n'ai pas pu en savoir plus. N'arrivant pas à le
relancer,- il reste inactif -, j'ai lancé SPYBOT .

Je n'y connais pas grand chose, mais comme ce week end j'étais chez mon père
et qu'on échange - par l'intermédiaire de clés USB - et qu'il a un problème
que je recherche ( sur fr.comp.os.ms-windows, les documents en lien sur les
sites ne s'ouvrent pas). Je préfère donc vérifier ce ne sont pas des virus
mais comme c'est sur une clé (HKEY), pouvez-vous me dire ce que vous feriez
de l'info ci-dessous à ma place ?

***"Microsoft.Windows.IEFirewallBypass: Réglages (Valeur du registre,
nothing done)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List\C:\Program
Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE"

--- Spybot - Search & Destroy version: 1.4 (build: 20050523) ---

***

Merci de vos conseils

Cordialement

Ode

1 2 3
Roland Garcia
Ludovic - F5PBG a écrit :
J'abandonne pour le moment, entre le PC qui se fige et l'anglais que je ne
maîtrise pas du tout, j'ai galéré sur la toile.

J'ai une solution à te proposer, si intéressé,
contacte-moi par courriel en me laissant ton email:
http://infoblabla.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=blabla

C'est quoi ? du recrutement d'adepte ?

--
Roland Garcia
Marauder
"Ludovic - :
J'ai une solution à te proposer, [...]

Attention : Ce "Ludovic" veut proposer du dépannage à distance payant.
C'est un amateur qui ne peut pas te récupérer les données sur ta machine de
façon fiable. Plus une infection de prolonge, plus il y a risque de perte de
données irréversibles. SI on veut avoir recours à un prestataire, autant en
prendre un qui a accès physiquement à la machine qui ne fonctionne pas
normalement, et qui ne passe pas par une connexion "internet" pour
tripatouiller dedans. Ce type de manœuvre est bon pour les dépannages très
ciblés où la prise de risque, notamment de l'aléas internet, a bien mesuré
les conséquences en cas de coupures de connexion. Un rapide tour sur le site
ouaibe de ce lascar et un feedback des fadaises qu'il poste montre qu'on
trouve facilement près des chez soi des compétences largement supérieures.
Ludovic - F5PBG

Attention : Ce "Ludovic" veut proposer du dépannage à distance payant.

Et non, ce n'est pas payant, je suis totalement
désintéressé mais certaines truffes de ce newsgroup
me lassent... alors je continue en privé.

Si vous avez un doute sur mes compétences, je
peux même vous donner des contacts qui vous
prouveront le contraire. Vous pourrez les contacter
par Skype. Evidemment, je ne les donne que par
courriel :
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

Cordialement,
Ludovic.
Roland Garcia
Ludovic - F5PBG a écrit :

Si vous avez un doute sur mes compétences

Aucun doute.

--
Roland Garcia
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 21 Nov 2008 06:20:23 +0100, Ludovic - F5PBG
< .> a wroté:

Et non, ce n'est pas payant, je suis totalement
désintéressé mais certaines truffes de ce newsgroup

Ah, et tu étais aussi 'désintéressé' et 'victime' sur
fr.comp.materiel.optimisation au point de répondre par une page
spécialement créee sur ton site,
http://i36.tinypic.com/2ns99n6.jpg
sans l'accord de l'initiateur du fil 'Ofnuts', et par 2 fois à la même
question en l'espace de 48h ????

MDR.

2eme réponse ---------------------------------------------------------
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 21 Oct 2008 07:10:56 +0200, Ludovic < .> a
wroté:

Une autre raison de :
http://radioamateur.forumsactifs.com/optimisation-materiel-f21/supprimer-les-vibrations-de-ventirad-t298.htm#360

L'intéressé qui a initialisé ce fil t'avait déjà répondu... il y a à
peine 2 jours (19 Oct 2008 12:51:49).

Tu n'arrives pas à lire sa réponse ou tu ne comprends pas ce qu'il
avait écrit ?

1ere réponse ---------------------------------------------------------
Date: Sun, 19 Oct 2008 12:51:49 +0200
From: Ofnuts
Newsgroups: fr.comp.materiel.optimisation
Subject: Re: Vibration de Ventirad

Ludovic wrote:
Bonjour,

je viens de te répondre ici :
http://radioamateur.forumsactifs.com/optimisation-materiel-f21/supprimer-les-vibrations-de-ventirad-t298.htm#360

Que je recopie ici... si je poste dans les NG, c'est aussi pour que
les réponses s'y trouvent pour les autres...

Après installation, mon ventirad Zalman CNPS9300 se révèle très bruyant.

VaN.
Ludovic - F5PBG
Cause toujours, Van, l'agitateur de service...
boris ryser
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de
Cause toujours, Van, l'agitateur de service...

CE QUI EMPÊCHE CE FORUM D'ÊTRE UN FORUM DE TECHNICIENS RéPONDANT AUX
DéBUTANTS

c'est des réponses vaporeuses
ne servant qu'a balancer ton SPAM permanent et tes propos adolescents...

boris ryser
Ludovic - F5PBG
Ce n'est pas du spam... Ce n'est QUE ma méthode
pour désinfecter les PC des collègues et jusqu'à
preuve du contraire, cela fonctionne très bien.

Alors les gens qui n'ont rien à dire, du balai...
:op
Roland Garcia
Ludovic - F5PBG a écrit :
Ce n'est pas du spam... Ce n'est QUE ma méthode
pour désinfecter les PC des collègues et jusqu'à
preuve du contraire, cela fonctionne très bien.

Puisque ils ont besoin de désinfection vous prouvez exactement le
contraire.

--
Roland Garcia
Ludovic - F5PBG
Ce qui est bien dans les propos de roland, c'est
qu'ils sont toujours vides...

Bonne retraite d'aigri je suppose...
1 2 3