se désinfecter SVP

22 réponses
pineridge
Bonjour,

Secuser et Avast ne m'ont rien trouvé. Je voulais essayer "Sandra" pour voir
si je n'avais pas de problème car mon PC est un peu instable, il me
déconnecte régulièrement, ce qui n'est pas prtatique pour scanner le PC.

Trendmicro (Housecall) analyse en ligne m'a trouvé "TROJ_SMALL.PY" mais
comme il s'est bloqué je n'ai pas pu en savoir plus. N'arrivant pas à le
relancer,- il reste inactif -, j'ai lancé SPYBOT .

Je n'y connais pas grand chose, mais comme ce week end j'étais chez mon père
et qu'on échange - par l'intermédiaire de clés USB - et qu'il a un problème
que je recherche ( sur fr.comp.os.ms-windows, les documents en lien sur les
sites ne s'ouvrent pas). Je préfère donc vérifier ce ne sont pas des virus
mais comme c'est sur une clé (HKEY), pouvez-vous me dire ce que vous feriez
de l'info ci-dessous à ma place ?

***"Microsoft.Windows.IEFirewallBypass: Réglages (Valeur du registre,
nothing done)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List\C:\Program
Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE"

--- Spybot - Search & Destroy version: 1.4 (build: 20050523) ---

***

Merci de vos conseils

Cordialement

Ode

2 réponses

1 2 3
Roland Garcia
Ludovic - F5PBG a écrit :
Ce qui est bien dans les propos de roland, c'est
qu'ils sont toujours vides...

Bonne retraite d'aigri je suppose...

Toujours aussi ridicule dans les diagnostics, je vois.

http://groups.google.fr/group/fr.bio.medecine/msg/14f175be0a5f19ad?hl=fr

--
Roland Garcia
Célia
pineridge a écrit :
Bonjour,

Secuser et Avast ne m'ont rien trouvé. Je voulais essayer "Sandra" pour voir
si je n'avais pas de problème car mon PC est un peu instable, il me
déconnecte régulièrement, ce qui n'est pas prtatique pour scanner le PC.

Si cela n'a pas toujours été ainsi, restaure ton PC à partir de la date
où tu penses que ça a comencé à déconner, ensuite tu installes un
antivirus vierge (ou tu le télécharges de chez son éditeur habituel),
après ça ira mieux et tu arrêtes de nous faire une telle litératture
HC...!-)
C.
1 2 3