se garer devant chez soi

scratt06
Bonjour,

Je possede une residence secondaire dans un petit village. Je suis
propri=E9taire du terrain devant chez moi sur une largeur de 1,8m et sur
enciron 10m de long.
Occasionnellement je gare ma voiture a cet emplacement. En me collant
contre le mur de ma maison je depasse sur la route d'environ 30 cm. Il
s'agit d'une route en culs de sac, juste pour deservir les quelques
habitations de la rue. Une route quasiment priv=E9e ou d'autres
habitations sont pr=E9sentent en plus de la mienne, une route que le
maire souhaite faire class=E9e en vois communale.

Quand ma voiture est gar=E9e devant chez moi, et qu'elle empiete sur la
route de 30 cm, il reste quand m=EAme plus de 3,5m pour passer. Deux
fois par semaine le camion des poubelles passe sans probleme meme si
ma voiture est gar=E9e.

Suite a une plainte depos=E9e en mairie par une personne du village, la
mairie veut m'interdire le stationnement =E0 cet emplacement, en a t
elle le droit ?

merci

1 2 3 4
dmkgbt
Patrick V wrote:

edgar a écrit, le 10/05/2008 16:30 :
> de toute maniere, il est interdit de deborder sur la chaussee,

Ah bon ? Et comment fait-on pour se garer sur la chaussée sans déborder sur la
chaussée ?

Ce fil devient ardu ...

--
Dominique G
scratt

achete une smart

En fait il y a un petit bout de rocher au bas du mur qui depasse
d'environ 20 cm, et qui m'empeche de me coller davantage.
Je possede une renault de 1992.
R1
scratt wrote:

achete une smart

(...)
Je possede une renault de 1992.

Eh bien alors il faut regarder du côté de la T....o ;-)
1 2 3 4