se servir de youtube-dl

Le
jean1
bonjour a tous ,je n'arrive pas a me servir de youtube-dl ça me donne
toujours une erreur ,pourtant a une époque ça marchait quelqu'un
pourrait il me dire comment faire ,merci
pehache
Le #26537194
Le 02/02/2020 à 10:40, jean1 a écrit :
bonjour a tous ,je n'arrive pas a me servir de youtube-dl ça me donne
toujours une erreur ,pourtant a une époque ça marchait quelqu'un
pourrait il me dire comment faire ,merci

Il faut résoudre les problèmes et après ça marchera.
Elephant Man
Le #26537197
Le 02/02/2020 à 10:40, jean1 a écrit :
bonjour a tous ,je n'arrive pas a me servir de youtube-dl ça me donne
toujours une erreur ,pourtant a une époque ça marchait quelqu'un
pourrait il me dire comment faire ,merci

Donner le message d'erreur aiderait peut-être à mieux cerner le
problème.
pehache
Le #26537196
Le 02/02/2020 à 10:48, Elephant Man a écrit :
[...]

Et accessoirement la version utilisée, la commande exacte tapée, etc...
Jo Engo
Le #26537201
Le Sun, 02 Feb 2020 10:40:10 +0100, jean1 a écrit :
bonjour a tous ,je n'arrive pas a me servir de youtube-dl ça me donne
toujours une erreur ,pourtant a une époque ça marchait quelqu'un
pourrait il me dire comment faire ,merci

Quelle version de yt-dl ?
vers quel site ?
--
Z O L A V I R E V O
L E V I R E Z O L A
pehache , dans le message , a écrit :
Et accessoirement la version utilisée, la commande exacte tapée, etc...

Vous avez raison dans l'absolu. Mais pour youtube-dl, la réponse est en
général : il faut mettre à jour parce que les sites ont un petit peu
changé.
Sergio
Le #26537207
Le 02/02/2020 à 10:40, jean1 a écrit :
bonjour a tous ,je n'arrive pas a me servir de youtube-dl ça me donne toujours une erreur ,pourtant a une époque ça marchait quelqu'un pourrait il me dire comment faire ,merci

Il faut le mettre à jour régulièrement avec la commande :
sudo youtube-dl -U
ou utiliser un PPA à jour (si t'es sous Ubuntu)
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
jean1
Le 02/02/2020 à 11:22, Sergio a écrit :
[...]

bon j'ai suivi vos conseils j'ai mis a jour ça fonctionne ,merci
Jo Engo
Le #26537245
Le Sun, 02 Feb 2020 11:22:51 +0100, Sergio a écrit :
un PPA à jour (si t'es sous Ubuntu)

En ce qui concerne debian, c'est dans les dépôts (et je n'ai jamais eu de
souci de dysfonctionnement depuis que je connais yt-dl)
--
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui
concerne l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
En ce qui concerne debian, c'est dans les dépôts (et je n'ai jamais eu de
souci de dysfonctionnement depuis que je connais yt-dl)

Tu ne dois pas t'en servir très souvent, alors, parce que la version de
Debian testing, est fréquemment en rade. Celle de stable, n'en parlons
même pas.
pehache
Le #26537340
Le 02/02/2020 à 11:15, Nicolas George a écrit :
[...]

C'était un peu l'idée aussi avec "la version utilisée"