Se soir sur France 2

Castagno
La parenthèse inattendue à 22h15.
Un des meilleurs magasines de France Télé.
Frédéric Lopez invite : Sonia Rolland, Zoé Félix et Jean-Pierre Coffe..
Connaissant le concept du magazine, ça promet.
Ce serait dommage de rater ça..
--
Castagno

1 2 3 4
LeLapin
Le Thu, 25 Apr 2013 02:00:06 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Ah non ! 2* sur Télépoche, et compare ce qui est comparable.
> Du catch, ouais ; forcément )

Télépoche, pfff !!!

Télérama aussi, seulement 2 T. :p
Carlos Ghouine
Jac a voituré :
"Castagno" a écrit :
[...]

Arf, ça fait pas le poids en face du Wrestler sur Arte ( 4* et coup de
coeur).

mickey rourke sentait pas trop l'alcool?
Carlos Ghouine
Castagno a voituré :
"Carlos Ghouine" a écrit dans le message de news:
kl9g59$o4t$
Castagno a voituré :
[...]

dire que tu as loupé la ruquette hier

Non non, j'ai regardé. Ruquier a fait une très bonne audience d'ailleurs.

forcément si tu as regardé............................ y a pas mieux
comme audience
Elephant Man
Le Wed, 24 Apr 2013 23:31:15 +0200, Castagno a écrit :

Ruquier a fait une très bonne audience d'ailleurs.

Ah non, c'était un désastre :
http://www.ozap.com/actu/audiences-france-3-et-w9-cartonnent-ondar-assez-faible-canal-et-tmc-en-forme/446748
Jac
"Carlos Ghouine" a écrit :

mickey rourke sentait pas trop l'alcool?

Non, il a arrêté depuis 9 semaines et demie.
Dix ce week-end.

LeLapin
Le Thu, 25 Apr 2013 10:21:10 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Télérama aussi, seulement 2 T. :p

Et combien pour l'émission qui fait l'objet de ce fil ?

Je ne reçois pas F2. :p
LeLapin
Le Thu, 25 Apr 2013 11:13:37 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

> Et combien pour l'émission qui fait l'objet de ce fil ?

Je ne reçois pas F2. :p

=> Télérama non plus, je m'en doute bien.

Sont sur le ouaibe.
LeLapin
Le Thu, 25 Apr 2013 11:35:06 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Sont sur le ouaibe.

C'est qu'est-ce que j'dis.
Bon, c'est pas le tout, y'a buffet campagnard gratuit à la jardineri e
près de chez moi, c'est mieux que le Télémachin.
Allez, go, il me faut des gérania (ben oui) et des tomates.

Ah ben moi je me fais un solide repas parce que cet aprem vais voir le
procès des chasseurs. On va bien rigoler. :D
Elephant Man
Le Thu, 25 Apr 2013 12:19:19 +0200, LeLapin a écrit :

Ah ben moi je me fais un solide repas parce que cet aprem vais voir le
procès des chasseurs. On va bien rigoler. :D

Donc "se soir" dans le titre, ça ne dérange personne, usenet a bien
baissé.
Carlos Ghouine
Jac a voituré :
"Carlos Ghouine" a écrit :

mickey rourke sentait pas trop l'alcool?

Non, il a arrêté depuis 9 semaines et demie.
Dix ce week-end.

au vu de son imprégnation il en a encore pour 35 ans après arrêt à
sentir
1 2 3 4