Se soir sur France 2

Castagno
La parenthèse inattendue à 22h15.
Un des meilleurs magasines de France Télé.
Frédéric Lopez invite : Sonia Rolland, Zoé Félix et Jean-Pierre Coffe..
Connaissant le concept du magazine, ça promet.
Ce serait dommage de rater ça..
--
Castagno

1 2 3 4
LeLapin
Le Sun, 28 Apr 2013 16:33:53 +0200
"Castagno" a écrit :

Tu utilises quelle munitions, il est chambré à combien ton truc ..

Lui je sais pas mais toi ça assure... ;)
LeLapin
Le Sun, 28 Apr 2013 18:10:17 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> Tu utilises quelle munitions, il est chambré à combien ton tr uc..

>Lui je sais pas mais toi ça assure... ;)

Sans me vanter. Arme de poing ou de chasse, j'suis bon tireur..

Cool, on est pas près d'arrêter de chambrer alors. ;)

Ça c'est passé comment la correctionnel avec tes chasseurs, t'a s eu
gain de cause.. ? ;-D

Déjà répondu sur le bon fil.
LeLapin
Le Sun, 28 Apr 2013 19:51:54 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> Ça c'est passé comment la correctionnel avec tes chasseurs, t 'as eu
> gain de cause.. ? ;-D

> Déjà répondu sur le bon fil.

Ah non ! Tu nous a seulement dit.. :

> Ah ben moi je me fais un solide repas parce que cet aprem vais voir
> le
procès des chasseurs. On va bien rigoler. :D <

Ont ne sait rien de la décision du Jugement. Sujet qui fâche.. ? )

En juin !!!!!
1 2 3 4