Où se trouve Normal.dot ??

21 réponses
Jaloulou
Bonjour à tous,
J'ai épluché mon ordi afin de trouver le fichier "normal.dot" et ne le
trouve pas !
Question1 : Où est-il ?
Question2 : Word peut il fonctionner sans ?
Merci et bonne journée

1 réponse

1 2 3
michdenis
Merci Circé pour ce complément. C'est extra.

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,

Geo a couché sur son écran :
Je me pose toujours la question sur l'utilité du répertoire XlStart
de Word.

Il n'existe pas.

XlStart, non... c'est de l'Excel.
Pour Word, c'est le dossier Démarrage, ou le dossier Startup pour les
versions récentes, qui se trouvent dans le profil, dans le répertoire
MicrosoftWord.

Si l'on met un modèle dans ce dossier Démarrage (ou Startup), le modèle
sera chargé à l'ouverture de Word, en tant que complément, et les
macros seront accessibles depuis n'importe quel document.
Il suffit d'ailleurs de vérifier dans le menu Outils, Modèles et
compléments où il sera listé.

L'emplacement du dossier Démarrage (ou Startup) se gère avec les autres
emplacements de fichiers par défaut.

Circé
http://faqwordcom
1 2 3