AU SECOURS WINDEV55 ne marche plus

stephane.dujourdy
Bonjour a tous,
je viens d'acquerir un nouveau laptop : Sony TX3
tres belle machine mais j'ai un gros GROS soucis!
Windev5.5 ne marche pas dessus:
je m'explique: install de windev55, OK
lancement de windev 55 ok,
mais en mode edition de fenetre, quand je vais dans un champ table et
que je clique sur une colonne
la zone de type de colonne (text,entier,...) fait apparaitre des
caracteres du style '!!X?ff?'
si j'essaye d'ajouter une colonne et que je desire la lie a un
fichier.... CRASH COMPLET
Ceci se produit sur tous mes projets.
Windev est donc inutilisable!!!
j'ai reinstalle windev5.5 idem....
tout marche parfaitement sur mes autres PC.
GRRRRRRRR!!!
voicie la config du sony:
Intel CORE Mono 1,2ghz
Mobile INTEL MG945
80Go HD NTFS Partition
Windows XP Pro avec toutes les mises a jour

Si quelqu'un a une idee... car moi car fait 2 jours que je suis dessus.
et j'ai pas envie de jeter par la fenetre le laptop (2500Euro a la
poubelle)
Stephane D.
http://www.diamondsoftware.net

Romain PETIT
vient de nous annoncer :

Si quelqu'un a une idee... car moi car fait 2 jours que je suis dessus.

Une autre piste : tu es certain (voir le BIOS) que ton port parallèle
est actif (tu imprimes sans problème ?) ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Stephane Dujourdy
Bonjour Romain,
Merci pour ton mail.
C'est un laptop 11' qui n'a pas de port //
Tout ce passe par le USB.
Mais je le repete Windev55 se lance sans probleme,
C'est quand je veux travailler sur un table fichier ou memoire que ca
crashe.

Stephane

Le 19/10/06 10:33, dans , « Romain
PETIT » a écrit :

vient de nous annoncer :

[...]

Romain PETIT
Stephane Dujourdy a exposé le 19/10/2006 :
Bonjour Romain,
Merci pour ton mail.
C'est un laptop 11' qui n'a pas de port //
Tout ce passe par le USB.

Pardon, je n'avais pas suivi la conversation entièrement...
WD55 en sensé marcher avec un dongle USB (franchement je n'y crois pas
trop) ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT
[...]

WD55 est sensé marcher avec un dongle USB (franchement je n'y crois pas
trop) ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Stephane Dujourdy
Et ben oui, Windev55 est protege par une cle USB....
(je crois qu'il faut que tu reprenne le fil au debut. ;) )
Stephane

Le 19/10/06 11:05, dans , « Romain
PETIT » a écrit :

[...]

Romain PETIT
Stephane Dujourdy vient de nous annoncer :
Et ben oui, Windev55 est protege par une cle USB....
(je crois qu'il faut que tu reprenne le fil au debut. ;) )
Stephane

Non, ce que je veux dire, c'est que WD55 n'a pas été conçu pour
fonctionner avec une clé USB, mais uniquement parallèle...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT
Romain PETIT a écrit :

Non, ce que je veux dire, c'est que WD55 n'a pas été conçu pour fonctionner
avec une clé USB, mais uniquement parallèle...

Bon apparemment la clé USB doit également fonctionner avec la 5.5 ...
(même en 4.1 on peut).
Désolé pour la lecture en diagonale...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Stephane Dujourdy
Peu etre mais je ne pense pas que cela soit au niveau de la protection
De wndev55. si tu reprend au debut du fil,
Tu liras que c'est la premiere fois que j'ai ce probleme.
J'achete 1 Laptop par an et tout les anciens ont parfaitement
fait fonctionner Windev55.
Windev 10 marche parfaitement sur ce nouveau Laptop, tous les programmes
crees en windev55 marceh dessus,
C'est juste l'environnement de deveveloppement wd55 qui plante, et juste a
un endroit precis: quand tu est dans une table et que tu veux affecter a une
colonne une rubrique de fichier. C'est ca qui est fou!?
C'est pas l'antivirus car j'ai fait l'essai sans Anti virus...
C'est pas le norton Ghost qui est installe, j'ai aussi fait l'essai sans.
Les seules differences que je vois entre ce nouveau Laptop et les precedents
C'est le INTEL CORE SOLO et la carte graphique INTEL MG945
Je n'ai pas d'autre PC avec cette puce graphique pour comparer...

Stephane.

Le 19/10/06 11:29, dans , « Romain
PETIT » a écrit :

Romain PETIT a écrit :

[...]

Romain PETIT
Stephane Dujourdy a utilisé son clavier pour écrire :
Je n'ai pas d'autre PC avec cette puce graphique pour comparer...

Le DEP est-il désactivé ?
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/msg/eed6d306411b5513?hl=fr&

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Stephane Dujourdy
Merci Romain pour ce lien,
Mais helas deja configure comme cela.
J'ai aussi essaye l'autre mode pour voir, mais idem.
Stephane