AU SECOURS WINDEV55 ne marche plus

stephane.dujourdy
Bonjour a tous,
je viens d'acquerir un nouveau laptop : Sony TX3
tres belle machine mais j'ai un gros GROS soucis!
Windev5.5 ne marche pas dessus:
je m'explique: install de windev55, OK
lancement de windev 55 ok,
mais en mode edition de fenetre, quand je vais dans un champ table et
que je clique sur une colonne
la zone de type de colonne (text,entier,...) fait apparaitre des
caracteres du style '!!X?ff?'
si j'essaye d'ajouter une colonne et que je desire la lie a un
fichier.... CRASH COMPLET
Ceci se produit sur tous mes projets.
Windev est donc inutilisable!!!
j'ai reinstalle windev5.5 idem....
tout marche parfaitement sur mes autres PC.
GRRRRRRRR!!!
voicie la config du sony:
Intel CORE Mono 1,2ghz
Mobile INTEL MG945
80Go HD NTFS Partition
Windows XP Pro avec toutes les mises a jour

Si quelqu'un a une idee... car moi car fait 2 jours que je suis dessus.
et j'ai pas envie de jeter par la fenetre le laptop (2500Euro a la
poubelle)
Stephane D.
http://www.diamondsoftware.net

4 5 6 7 8
Stephane Dujourdy
Par contre je vins de voir sur le lien
Que l'on peut completement le deconnecter.
Mais comment on le fait car sur l'ecran de config windows il n'y a pas ce
choix

Stephane

Le 19/10/06 11:42, dans , « Romain
PETIT » a écrit :

Stephane Dujourdy a utilisé son clavier pour écrire :
Je n'ai pas d'autre PC avec cette puce graphique pour comparer...

Le DEP est-il désactivé ?
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/msg/eed6d306411
b5513?hl=fr&

A+

Romain PETIT
Stephane Dujourdy a couché sur son écran :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/1850db44393000f3?hl=fr&

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Stephane Dujourdy
Rebonjour Romain,
J'ai essaye, mais pas de changement. :(((((

Stephane

Le 19/10/06 12:40, dans , « Romain
PETIT » a écrit :

[...]

Romain PETIT
Le 19/10/2006, Stephane Dujourdy a supposé :
Bonjour Andree,
Merci pour ton email.
Le Sony a 512Mo de RAM sur la carte mere et 512Mo sur une carte
extracatable. J'ai fait l'essai sans les 512Mo mais c'est pareil.
Ou puis je trouver Checkit? C'est un shareware ou une commande integre a
Windows?

Tu peux essayer avec memtest (avec une clé USB par exemple) :
http://www.memtest.org/

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
JeAn-PhI

PETIT » a écrit :

[...]

a tout hasard si vous créer un nouveau projet 5.5 et que vous faites la
même manip dans ce dernier que se passe-t-il ?

--
Cordialement JeAn-PhI
Stephane Dujourdy
Bonjour,
La meme chose, ce n'est pas lie aux projets existants

PETIT » a écrit :

[...]

blr
> [...]

Si quelqu'un a une idee... car moi car fait 2 jours que je suis dessus.
et j'ai pas envie de jeter par la fenetre le laptop (2500Euro a la

J'ai un Sony VGN-S5XP (13") mais je crois que la carte video est une
Nvidia Geforce 6400 avec 256 Mo. Donc mon test ne serai pas probant.
As-tu essayé de créer un nouveau projet avec (en 55) ?
Bon courage

--
BLR
Stephane Dujourdy
Helas non ton VAIO a une vrai carte graphique
Le probleme arrive meme pour un nouveau projet
Stephane

Le 19/10/06 14:22, dans , « blr »
a écrit :

[...]

Stephane Dujourdy
Je viens de faire le test avec memtest (assez long d'ailleurs , 30mn)
(j'ai grave un CD autoboot Memtest)
Pas de probleme memoire. Tout est OK pour MemTest
Stephane