Secret Story 2 ammoral

45 réponses
xyzt
Le gagnant va empocher 150 000€, en plus de sa cagnotte, pour n'avoir
montré aucun talent, sinon d'être dans une sorte de Club Méd...
On peut faire des tas d'émissions sur ce concept débile...

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:
Y a un truc tres efficace contre la télépoubelle pleine de merde pour
lobotomisé : le bouton sur la TV qui permet de la couper. Où alors
zapper sur une autre chaine qui fait reflechir et rend moins con.

ah parce que l'expression "télé poubelle pour lobotomisés"
c'est pas du pré-maché de lobotomisé ?
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le gagnant va empocher 150 000€, en plus de sa cagnotte, pour n'avoir
montré aucun talent, sinon d'être dans une sorte de Club Méd...
On peut faire des tas d'émissions sur ce concept débile...

"ammoral"... tu as appris l'orthographe dans Secret Story ou dans le Loft ?

--
LeLapin
Bidule
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Espèrons que Mathias gagne, c'est le moins pourri de tous...

Nan, il est capable de faire n'importe quoi pour gagner 10.000 euros. A
l'inverse de Cyril.
xyzt
On Fri, 5 Sep 2008 22:10:33 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

xyzt se fendait de cette prose :

Le gagnant va empocher 150 000€, en plus de sa cagnotte, pour n'avoir
montré aucun talent, sinon d'être dans une sorte de Club Méd...
On peut faire des tas d'émissions sur ce concept débile...

"ammoral"... tu as appris l'orthographe dans Secret Story ou dans le Loft ?

Non, dans la Star Hack.
Sur Usenet il est d'usage et conforme à la charte de ne pas poster
uniquement pour une faute d'orhographe, sinon je vous souhaite bon
courage pour reprendre toutes les fautes qui sont commises.
Vous êtes un Con, comme vous nous l'avez déjà prouvé à maintes
reprises.
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On Fri, 5 Sep 2008 22:10:33 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

xyzt se fendait de cette prose :

Le gagnant va empocher 150 000€, en plus de sa cagnotte, pour
n'avoir montré aucun talent, sinon d'être dans une sorte de Club
Méd... On peut faire des tas d'émissions sur ce concept débile...

"ammoral"... tu as appris l'orthographe dans Secret Story ou dans le
Loft ?

Non, dans la Star Hack.
Sur Usenet il est d'usage et conforme à la charte de ne pas poster
uniquement pour une faute d'orhographe, sinon je vous souhaite bon
courage pour reprendre toutes les fautes qui sont commises.
Vous êtes un Con, comme vous nous l'avez déjà prouvé à maintes
reprises.

A force de vous lire, le con il finira par faire des fautes. Retournez à
l'école primaire au lieu de donner des leçons de netiquette.

--
LeLapin
hifi wrote:
Perso, non, vu qu'il n'existe pas mais je vis dans le monde des
cretins dans ton genre.

j'aimerais bien aussi faire partie de ce monde
Jean Bon (de Parme) wrote:
Où alors zapper sur une autre chaine qui fait reflechir et rend moins con

quel intérêt de zapper sur des chaînes qui font réfléchir quand on sait déjà
tout, quelle perte de temps
autant se divertir
LeLapin wrote:
A force de vous lire, le con il finira par faire des fautes.
Retournez à l'école primaire au lieu de donner des leçons de
netiquette.

ça me fait penser à un rêve qu'il m'est arrivé d'avoir
je vous le raconte ici : étant tellement mauvais au bac, l'ayant loupé, je
décide de tout reprendre à partir de l'entrée en 6ème
c'est excellent comme rêve
j'en ai d'autres mais ils sont moins bien à raconter
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 05/09/2008 a écrit :

[...]

euh ...depuis quand ya un rapport entre l'argent
et le talent ?

Depuis la Grêce antique ?

--
Pierre Maurette
Marc
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Fri, 5 Sep 2008 22:10:33 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

Sur Usenet il est d'usage et conforme à la charte de ne pas poster
uniquement pour une faute d'orhographe,

Peut-être, mais un minimum de "savoir vivre orthographique" est nécessaire.