Secret Story 2 ammoral

xyzt
Le gagnant va empocher 150 000€, en plus de sa cagnotte, pour n'avoir
montré aucun talent, sinon d'être dans une sorte de Club Méd...
On peut faire des tas d'émissions sur ce concept débile...

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
<roucoups> a écrit dans le message de news:
48c279ba$0$26496$
Stephane Legras-Decussy wrote:
faut vraiment avoir une vie de merde
pour eprouver le besoin de se divertir...

tout à fait, la nature est ainsi faite

une roue de hamster géante pour toi,
ça te plairait à noel ?
Stephane Legras-Decussy wrote:
une roue de hamster géante pour toi,
ça te plairait à noel ?

je te file mon adresse si tu es d'accord
roucoups wrote:
je te file mon adresse si tu es d'accord

ça fait des années que je tue le temps en postant ici, une roue de hamster
géante serait la bienvenue
Yoxoman
écrva...

> 0.

c'est la forme de ton trou du cul depuis l'election
de sarkozy ?

Qu'est-ce qu'on se marre !

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 06/09/2008 a écrit :
Depuis la Grêce antique ?

circonflexe ?

Mes neurones font de la graisse antique. La vieillesse est un
naufrage...

PS: je conchie par avance l'auteur de toute remarque prévisible et
bassement vengeresse au sujet de mon demi-siècle.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"Yoxoman" a écrit dans le message de news:

écrva...

Qu'est-ce qu'on se marre !

on n'est pas là pour rigoler.
Mascaret
Pierre Maurette a écrit le 06/09/2008 18:48:

PS: je conchie par avance l'auteur de toute remarque prévisible et
bassement vengeresse au sujet de mon demi-siècle.

Ainsi donc tu es un vieillard aux bourses fripées !
Pierre Maurette
Mascaret, le 07/09/2008 a écrit :
Pierre Maurette a écrit le 06/09/2008 18:48:

PS: je conchie par avance l'auteur de toute remarque prévisible et
bassement vengeresse au sujet de mon demi-siècle.

Ainsi donc tu es un vieillard aux bourses fripées !

Quand je m'en plains auprès de bobonne, elle me rassure à sa façon: "Et
moi donc mon vieux complice..."...

--
Pierre Maurette
Mascaret
Pierre Maurette a écrit le 07/09/2008 07:39:

[...]

C'est beau l'amour ! :-)
Jeffbie
Pierre Maurette a couché (c'est du propre) sur son écran :

Ainsi donc tu es un vieillard aux bourses fripées !

Quand je m'en plains auprès de bobonne, elle me rassure à sa façon: "Et moi
donc mon vieux complice..."...

Si c'est pas Rome antique, ça ...

--
"Un garçon ne doit pas se retenir trop longtemps de faire l'amour
car le sperme peut faire éclater les bourses"