[SecS 2] Le crétin embrouilleur de Cyril

11 réponses
xyzt
On aurait pas plutôt des jolies caps à la place de ce crétin?
Je n'ai pas trouvé de caps sur les nanas en string, et même sur
Alexandra qui est passée cul nul hier soir...
Dans chaque émission il y a des passages sexys mais pour les retrouver
bonjour.
C'est l'été allumez vos hormones!

10 réponses

1 2
Hervé de Rinel
xyzt wrote:
On aurait pas plutôt des jolies caps à la place de ce crétin?
Je n'ai pas trouvé de caps sur les nanas en string, et même sur
Alexandra qui est passée cul nul hier soir...
Dans chaque émission il y a des passages sexys mais pour les retrouver
bonjour.
C'est l'été allumez vos hormones!

va aux putes
xyzt
On Sat, 9 Aug 2008 19:27:15 +0200, "Hervé de Rinel"
wrote:

xyzt wrote:
On aurait pas plutôt des jolies caps à la place de ce crétin?
Je n'ai pas trouvé de caps sur les nanas en string, et même sur
Alexandra qui est passée cul nul hier soir...
Dans chaque émission il y a des passages sexys mais pour les retrouver
bonjour.
C'est l'été allumez vos hormones!

va aux putes

Pourquoi payer pour une pute payante alors qu'il existe des putes
gratuites?
jerome
"xyzt" wrote in message
news:
On Sat, 9 Aug 2008 19:27:15 +0200, "Hervé de Rinel"
wrote:

Pourquoi payer pour une pute payante alors qu'il existe des putes
gratuites?

Même une pute professionnelle ne voudrait pas de toi.
xyzt
On Sat, 9 Aug 2008 20:38:32 +0200, "jerome" wrote:

"xyzt" wrote in message
news:
On Sat, 9 Aug 2008 19:27:15 +0200, "Hervé de Rinel"
wrote:

Pourquoi payer pour une pute payante alors qu'il existe des putes
gratuites?

Même une pute professionnelle ne voudrait pas de toi.

Vous semblez mal connaître les femmes, et les putes en particulier...
xyzt
On Sat, 09 Aug 2008 19:03:38 +0200, xyzt wrote:

On aurait pas plutôt des jolies caps à la place de ce crétin?
Je n'ai pas trouvé de caps sur les nanas en string, et même sur
Alexandra qui est passée cul nul hier soir...
Dans chaque émission il y a des passages sexys mais pour les retrouver
bonjour.
C'est l'été allumez vos hormones!

http://www.filefactory.com/dlf/f/c9251e/b/3/h/e1db8ab27c10332730941fc675abd230/j/0/n/AlexSansCulotte02_mpg
jerome
>>"xyzt" wrote in message
Pourquoi payer pour une pute payante alors qu'il existe des putes
gratuites?

Même une pute professionnelle ne voudrait pas de toi.

Vous semblez mal connaître les femmes, et les putes en particulier...

Mouarfff !
Le gamin qui sort ça !
Le bressan
xyzt a écrit :
On aurait pas plutôt des jolies caps à la place de ce crétin?
Je n'ai pas trouvé de caps sur les nanas en string

tu cherches mal mon ami!
au hasard: http://tinyurl.com/6ft2uk

Le bressan
Jeffbie
Le bressan a couché (c'est du propre) sur son écran :

On aurait pas plutôt des jolies caps à la place de ce crétin?
Je n'ai pas trouvé de caps sur les nanas en string

tu cherches mal mon ami!
au hasard: http://tinyurl.com/6ft2uk

Tout pour faire gonfler coquette chez les puceaux !

--
Vide et hautain, l’amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de
sa puissance
et à les triturer en public : grosse voiture, portable hurlant, signes
extérieurs de richesse …
Hervé de Rinel
xyzt wrote:
On Sat, 9 Aug 2008 19:27:15 +0200, "Hervé de Rinel"
wrote:

xyzt wrote:
On aurait pas plutôt des jolies caps à la place de ce crétin?
Je n'ai pas trouvé de caps sur les nanas en string, et même sur
Alexandra qui est passée cul nul hier soir...
Dans chaque émission il y a des passages sexys mais pour les
retrouver bonjour.
C'est l'été allumez vos hormones!

va aux putes

Pourquoi payer pour une pute payante alors qu'il existe des putes
gratuites?

ta copine ne peut pas s'occuper de tlm !
xyzt
On Sun, 10 Aug 2008 11:02:56 +0200, Jeffbie wrote:

Le bressan a couché (c'est du propre) sur son écran :

On aurait pas plutôt des jolies caps à la place de ce crétin?
Je n'ai pas trouvé de caps sur les nanas en string

tu cherches mal mon ami!
au hasard: http://tinyurl.com/6ft2uk

Tout pour faire gonfler coquette chez les puceaux !

Tout cela ne nous dit pas pourquoi cette sale gouinasse de Nathalie ne
vient pas dans le groupe alors qu'elle était présente au praïme!
J'ai loupé un épisode ou c'est de la désinformation par absence
d'information?
1 2