Secteurs défectueux...

eric.hamery
Exist-il un logiciel qui permeterait de formaté une clef usb tout en
réalouent les secteurs défectueux ?

parce que perdre une clef usb de 64 Go pour quelque block défectueux je
trouve cela dérisoire... surtout que les clef usb semble avoir la
réputation de perdre des secteurs asser rapidement...

l'idéal serait un logicile de teste de surface qui réaloque kes blocks
défectueux...

1 2 3
il n'y a pas de nouveau message sur le serveur
Le 01/25/14 12:34, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

comprends pas ce qu'est une Méta-Clef USB, alors que c'est la solution à
ton problème.

èxplique donc ce que c'est, toi qui semble savoir...

La clef d'lexandraps n'est pas dans ton slip, ça on a compris. Trouves
en une autre.
eric.hamery
wrote:

> èxplique donc ce que c'est, toi qui semble savoir...

La clef d'lexandraps n'est pas dans ton slip, ça on a compris. Trouves
en une autre.

ta pas compris ce que j'ai dis sur l'autre post ? je tes mis dans la
boite a PDs le killfile... tes textes sont handicapant, tes un malade
mental et discuté avec toi rend malade, tes une chiure, une merde, qui
ne devrait même pas avoir le droit a la parole, ont devrait te coupé la
langue et te la faire bouffer, alors sache une chose j'ai charger ce
message pour te dire ce que j'avais a te dire, reste donc dans boite a
PDS, va te faire enculer, espece d'handicapé de la cervelle...

wrote:

[...]

Bo acteur, j'ai pas besoin de prétextes pour lancer mes boulets rouges,
et puisque tu m'y obliges, je vais être sale et méchant, spécialement
pour toi, c'est bon pour une fois:

je tes mis dans la
boite a PDs le killfile... tes textes sont handicapant, tes un malade

je vois, tu m'as scoré, j'apparais en quelle couleur flashy sur ton
écran ? C'est rouge pde partout ? Change de couleur, essaye le vert à
pois .................................................................

mental et discuté avec toi rend malade, tes une chiure, une merde, qui

moi handicapant ? Dé-mongolisant ! Aux chiottes les camés planqués par
leurs psychaitres, au trou les remplisseurs de cabinets médicaux, allez
mourrir especes de dégénérants déjà communistes, maladies abouties,
bientot séniles ET satisfaits, logés nourris blanchis par des
infirmières et des fils de putes qui vous payent des allocations, de
quel droit, au nom de QUOI ? Ca bande pour toi quand elle te borde le
soir au lit ?? Moi handicapant ? toi t'es farci à la semoule de la bite
au cerveau, t'en as dans les VEINES autant que dans le cerveau.

ne devrait même pas avoir le droit a la parole,

Si je dis UN MOT qui leut plait pas ils me mettront devant des
pro-justicia, ambu ET police autour de moi, pour me faire peur, aller le
dire et toruver ça bizarre, et demander l'ordonnance d'embarquement au
juge local. Et tu sais quoi ? Non tu ne sais pas ... c'est moi qui
dépose plainte pour provoquation, harcellement, sniperisme, et tout le
reste que t'as déjà oublié.

ont devrait te coupé la
langue et te la faire bouffer,

Ta femme 'lexandraps est vielle, après 40 ans on ne fait plus d'enfants,
tu crois qu'elle t'a attendu ? Tu mourreras sans descendants, sans
plaintes ni tentatives de faire justice, salopard ...

alors sache une chose j'ai charger ce
message pour te dire ce que j'avais a te dire, reste donc dans boite a
PDS, va te faire enculer, espece d'handicapé de la cervelle...

Vas donc eh signer le registre des mécontents.

DATE SIG TAMPON, tu crois que je me suis gené, moi ? ... Toi t'as pas
sortis les doigts de ton cul, et tu prétends que t'as la belle vie, t'es
tout simplement fou.

Allez au bureau, vous plaindre ... Quel bureau ? CELUI QUE VOUS VOUDREZ,
LA OÙ ON VOUS ECOUTERA.

Si tu crois pas qu'ils passent leur vie à se plaindre et à accuser les
gens d'être des tarés ... mais attends, on remplis les prisons avec des
pareils, y'a de la place pour tout le monde, prends garde à toi.

pehache
Le 25/01/2014 12:34, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

Je suis vraiment navré que tu réagisses comme ça parce que tu ne
comprends pas ce qu'est une Méta-Clef USB, alors que c'est la solution à
ton problème.

èxplique donc ce que c'est, toi qui semble savoir...

C'est une clef qui donne accès à la méta structure de toutes les clefs
USB existantes. Les Méta-Clefs mènent donc à l'omnistockage sans plus
jamais besoin de se préoccuper des secteurs défecteux. Car dans la méta
structure les secteurs défectueux ne sont pas nos ennemis : ce sont des
balises qui guident nos données vers les secteurs fonctionnels.
eric.hamery
pehache wrote:

> [...]

structure les secteurs défectueux ne sont pas nos ennemis : ce sont des
balises qui guident nos données vers les secteurs fonctionnels.

:-DDD

une méta-clef c'est ce qui te permet de reussir affaires et désirs sur
la méta-structure, elle ne sert pas au stockage mais a la reussite des
intervention sur la méta-structure...

je posede déjà une clef virtuel, ce qui m'assure reussites en affaires
et désirs sur le plan virtuel...

une méta-clef, peut également être une clef construite selont le
protocole de la méta-intelligence, ce serait une clef qui serait former
dans la méta-structure, elle aurait une méta-existance...

secteur defectueux
Le 01/25/14 17:09, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

-- / Mes Services - http://www.metamaitre.com --o-- Forum
"Méta-Science" - http://d.pr/VUA6 / <08-D<X=8 -
http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html

Aides-toi des tabulations pour aligner tes trucs, c'est pas sérieux ça.
eric.hamery
secteur defectueux
wrote:

> [...]
> http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html

Aides-toi des tabulations pour aligner tes trucs, c'est pas sérieux ça.

ça dépand de la police que tu utilise pour afficher les news, j'utilise
la police courrier et l'alignement est bon...

secteur defectueux
Le 01/25/14 00:32, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

cela dis je postait sur le theme de l'informatique, alors je ne vois pas
l'interait de ta remarque qui sort du theme du forum... donc je me suis
permi d'en dire u peut plus sur la méta-science... elle n'est pas
accessible a l'habrutie du coin, qui prefaire de l'humour pour cacher
sont incompetance...

et le crosspost, il est aussi en rapport avec le sujet ?

Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.sys.mac.materiel,franc
om.esoterisme,fr.sci.philo,fr.soc.religion,fr.sci.zetetique

ça va, la vie ? fr.comp.sys.mac.materielfrancom.esoterisme>
fr.sci.zetetique cut cut poubelle les crosspost.

secteur defectueux
pehache wrote:

[...]

met la clef dans alexandra c'est le role de l'acteur, tu veux etre
acteur l'? la metaclef c'est tes reves et tes coups dans le cul;