Secteurs défectueux...

29 réponses
eric.hamery
Exist-il un logiciel qui permeterait de formaté une clef usb tout en
réalouent les secteurs défectueux ?

parce que perdre une clef usb de 64 Go pour quelque block défectueux je
trouve cela dérisoire... surtout que les clef usb semble avoir la
réputation de perdre des secteurs asser rapidement...

l'idéal serait un logicile de teste de surface qui réaloque kes blocks
défectueux...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

9 réponses

1 2 3
Mi
"secteur defectueux"
a écrit dans
le message de news:lc13a2$jh9$
Le 01/25/14 20:27, secteur defectueux a écrit :
Le 01/25/14 00:32, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

cela dis je postait sur le theme de l'informatique, alors je ne vois pas
l'interait de ta remarque qui sort du theme du forum... donc je me suis
permi d'en dire u peut plus sur la méta-science... elle n'est pas
accessible a l'habrutie du coin, qui prefaire de l'humour pour cacher
sont incompetance...

et le crosspost, il est aussi en rapport avec le sujet ?

Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.sys.mac.materiel,franc
om.esoterisme,fr.sci.philo,fr.soc.religion,fr.sci.zetetique

ça va, la vie ? fr.comp.sys.mac.materielfrancom.esoterisme>
fr.sci.zetetique cut cut poubelle les crosspost.

--

Illissible
pdorange
Matt wrote:

> Il faut acheter des Méta-Clefs, c'est pour ça.

Avant que je ne filtre cet huluberlu, il m'avait semblé lire qu'il
disait être un développeur avec une logique de cyborg.

Il s'est aussi vanté d'être un spécialiste de usenet...

--
Pierre-Alain Dorange Moof <http://clarus.chez-alice.fr/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Matt
On Lun 27 janvier 2014 (08:53),
Pierre-Alain Dorange wrote:

Il s'est aussi vanté d'être un spécialiste de usenet...

En effet.
Et il change aussi, selon ses dires, le plomb en or.

--
“The proper use of comments is to compensate for our failure to express oursel
f in code.” – Uncle Bob Martin
pdorange
Matt wrote:

> Il s'est aussi vanté d'être un spécialiste de usenet...

En effet.
Et il change aussi, selon ses dires, le plomb en or.

Le plomb en or c'est un peu "has been", c'est pas les disques durs en
SSD qui faut désormais transformer ?

--
Pierre-Alain Dorange Moof <http://clarus.chez-alice.fr/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
eric.hamery
Matt wrote:

On Lun 27 janvier 2014 (08:53),
Pierre-Alain Dorange wrote:

> Il s'est aussi vanté d'être un spécialiste de usenet...

En effet.
Et il change aussi, selon ses dires, le plomb en or.

celont la méta-science, j'ai créer une pierre philosophale, mais c'est
sur, ce serait plutot une méta-pierre philosophale, car je l'ai créer
dans la méta-structure, en rassemblant des objets qui sont méta-lier,
l'idée de ma pierre philosophale est de changer un investissement de 2
euro en un gain de quelque millions d'euros, par exemple en faisant un
ticket de loto, changer le prix du billet de loto de 2 euros en un
billet de plusieur millions... je part du preincipe qu'il est plus
probable que cette pierre fonctionne que de pouvoir réellement changer
le plomb en or qui demande une intervention plus pousser sur la matiere,
il faut imaginer que les boules du loto peuvent être controler par cette
pierre pour que a un moment clef elle sorte les bon numero, en réalisant
ma pierre philosophale j'ai égallement défini des numero gagnant, cette
pierre travail pour moi car j'en suis le créateur et force le loto a
sortir les numero que j'ai trouver a jouer avec la même methode en
accore avec la méta-pierre philosophale...

en resumer l'idée de ma pierre philosophale c'est de changer un billet
d'une valeur du plomb en billet d'une valeur de l'or...

j'ai appris l'alchimie par téléphatie, les esprits mon donner des
exemple de formule et j'ai compris la methode, j'ai compris comment
faire mes propre formule d'alchimie, et j'ai ainsi créer la panacer et
la pierre philosophale mais celont ma science, la méta-science, un
veritable alchimiste a l'ancienne pourait me retorquer que ma pierre et
ma panacer n'en sont pas, mais moi je leur retorquerait que sur la
méta-structure elle le sont belle et bien...

j'ai pas observer de resultat convainquant pour ce qui est de la
panacer, cela dis le feedback spirituel me dis quelle est fonctionnel,
peut être n'est telle fonctionnel que pour l'immortalité, ais ce qui est
de la guerison de toutes les maladie je n'est pas observer de resultat
convainquant...

J'ai pas non plus observer de resultat convainquant pour ce qui est de
la pierre philosophale...

mais le loto la suite des chiffre forme une musique et peut être que
pour l'instant les chiffre que j'ai pour jouer au loto ou l'euromillion
ne sont pas en accore avec cette musique, mais je pense que mes numero
que j'ai sont une note dans cette usique qui sortira un jour, tout est
une question de perseverence et de patience...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Matt wrote:

On Lun 27 janvier 2014 (08:53),
Pierre-Alain Dorange wrote:

> Il s'est aussi vanté d'être un spécialiste de usenet...

En effet.
Et il change aussi, selon ses dires, le plomb en or.

celont la méta-science, j'ai créer une pierre philosophale, mais c'est
sur, ce serait plutot une méta-pierre philosophale, car je l'ai créer
dans la méta-structure, en rassemblant des objets qui sont méta-lier,
l'idée de ma pierre philosophale est de changer un investissement de 2
euro en un gain de quelque millions d'euros, par exemple en faisant un
ticket de loto, changer le prix du billet de loto de 2 euros en un
billet de plusieur millions... je part du preincipe qu'il est plus
probable que cette pierre fonctionne que de pouvoir réellement changer
le plomb en or qui demande une intervention plus pousser sur la matiere,
il faut imaginer que les boules du loto peuvent être controler par cette
pierre pour que a un moment clef elle sorte les bon numero, en réalisant
ma pierre philosophale j'ai égallement défini des numero gagnant, cette
pierre travail pour moi car j'en suis le créateur et force le loto a
sortir les numero que j'ai trouver a jouer avec la même methode en
accore avec la méta-pierre philosophale...

en resumer l'idée de ma pierre philosophale c'est de changer un billet
d'une valeur du plomb en billet d'une valeur de l'or...

j'ai appris l'alchimie par téléphatie, les esprits mon donner des
exemple de formule et j'ai compris la methode, j'ai compris comment
faire mes propre formule d'alchimie, et j'ai ainsi créer la panacer et
la pierre philosophale mais celont ma science, la méta-science, un
veritable alchimiste a l'ancienne pourait me retorquer que ma pierre et
ma panacer n'en sont pas, mais moi je leur retorquerait que sur la
méta-structure elle le sont belle et bien...

j'ai pas observer de resultat convainquant pour ce qui est de la
panacer, cela dis le feedback spirituel me dis quelle est fonctionnel,
peut être n'est telle fonctionnel que pour l'immortalité, ais ce qui est
de la guerison de toutes les maladie je n'est pas observer de resultat
convainquant...

J'ai pas non plus observer de resultat convainquant pour ce qui est de
la pierre philosophale...

mais le loto la suite des chiffre forme une musique et peut être que
pour l'instant les chiffre que j'ai pour jouer au loto ou l'euromillion
ne sont pas en accore avec cette musique, mais je pense que mes numero
que j'ai sont une note dans cette usique qui sortira un jour, tout est
une question de perseverence et de patience...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Matt
On Lun 27 janvier 2014 (09:38),
Pierre-Alain Dorange wrote:

Le plomb en or c'est un peu "has been", c'est pas les disques durs en
SSD qui faut désormais transformer ?

C'est bien possible mais je m'y perds.
Je devrai consulter un voyant afin qu'il m'aide à y voir plus clair.

--
“There are two types of people in this world: those who understand recursion
and those who don’t understand that there are two types of people in this
world.” – Anonymous
eric.hamery
Matt wrote:

On Lun 27 janvier 2014 (09:38),
Pierre-Alain Dorange wrote:

> Le plomb en or c'est un peu "has been", c'est pas les disques durs en
> SSD qui faut désormais transformer ?

C'est bien possible mais je m'y perds.
Je devrai consulter un voyant afin qu'il m'aide à y voir plus clair.

maitre voyant, a votre disposition...

http://www.metamaitre.com

:-DDD
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
william
On 2014-01-27, Matt wrote:
On Lun 27 janvier 2014 (09:38),
Pierre-Alain Dorange wrote:

Le plomb en or c'est un peu "has been", c'est pas les disques durs en
SSD qui faut désormais transformer ?

C'est bien possible mais je m'y perds.
Je devrai consulter un voyant afin qu'il m'aide à y voir plus clair.

C'est en vente sur norauto.fr
1 2 3