« Security Update 2007-005 »

46 réponses
christophe.laronde
Bonjour,
gros pb ce matin avec la « Security Update 2007-005 », sur un
PowerMacPPC G3 (Glacière bleu).
Une fois la « Security Update 2007-005 » installée, reboot, et écran
bleu durant 10 mn. Reboot avec le bouton "reboot", et plus de disque de
démarrage (logo gris : cercle barré, genre stationnement interdit).

pas d'accessoires exotiques sur ce PowerMac, tout est d'origine.

La mm update sur un iBook G3 n'a posé aucun pb.
J'hésite à la faire sur un macBook.

Des avis ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

6 réponses

listes2
Yitzhak Isaac Goldstein wrote:

Hélas, il est trop souvent vrai que l'anti-sionisme est un prétexte pour
ceux qui haïssent les Juifs.

Mais ce n'est pas pour autant que tous les anti-sionistes (ou même une
majorité d'entre eux) sont anti-sémites.
De même qu'on peut être anti-islamiste (au sens extrémiste) sans être
anti-musulmans; etc.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

jacques
Luc Heinrich wrote:

Ouais, et d'ailleurs l'autre jour mon cousin m'a prêté un pull.

Non ? Pas LE pull ?

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 2 exemplaires.

maltosh01z
Olivier Goldberg wrote:

Mais ce n'est pas pour autant que tous les anti-sionistes (ou même une
majorité d'entre eux) sont anti-sémites.
De même qu'on peut être anti-islamiste (au sens extrémiste) sans être
anti-musulmans; etc.

ou anti-PC sans être anti-informatique...
(c'était, vous l'aurez compris, pour revenir en charte !) ;-)
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

laurent.pertois
Karim Malti wrote:

Olivier Goldberg wrote:

Mais ce n'est pas pour autant que tous les anti-sionistes (ou même une
majorité d'entre eux) sont anti-sémites.
De même qu'on peut être anti-islamiste (au sens extrémiste) sans être
anti-musulmans; etc.

ou anti-PC sans être anti-informatique...
(c'était, vous l'aurez compris, pour revenir en charte !) ;-)

MDR !

Jolie pirouette.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

gerald.coyot
Laurent Pertois wrote:

Karim Malti wrote:

Olivier Goldberg wrote:

Mais ce n'est pas pour autant que tous les anti-sionistes (ou même une
majorité d'entre eux) sont anti-sémites.
De même qu'on peut être anti-islamiste (au sens extrémiste) sans être
anti-musulmans; etc.

ou anti-PC sans être anti-informatique...
(c'était, vous l'aurez compris, pour revenir en charte !) ;-)

MDR !

Jolie pirouette.

Sauf si PC veut dire Parti Communiste.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

maltosh01z
Gérard Cojot wrote:

Mais ce n'est pas pour autant que tous les anti-sionistes (ou même une
majorité d'entre eux) sont anti-sémites.
De même qu'on peut être anti-islamiste (au sens extrémiste) sans être
anti-musulmans; etc.

ou anti-PC sans être anti-informatique...
(c'était, vous l'aurez compris, pour revenir en charte !) ;-)

MDR !

Jolie pirouette.

Sauf si PC veut dire Parti Communiste.

PC : Pas en Charte.
(1/4 de pirouette, je sors...)
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.