Secuser.com

36 réponses
Roswellbob
Bonjour a tous
Marche plus l'analyse en ligne ? il me repond que la licence pour le site
est dépassée, vous avez un paliatif recommandé ?
Merci et bonne journée

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

6 réponses

1 2 3 4
Fred
"Jean Le Brun" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je reçois de temps en temps un courriel apparemment expédié depuis
l'adresse : "On-line validiation"
L'objet est : validiation votre compte PayPaI
D'habitude, je détruis dès réception tout en me posant des questions
car, il y a des mois, j'ai bien utilisé les services de PayPal.

Je viens d'en recevoir un nouveau assez particulier puisque le
destinataire est un abonné de Wanadoo alors que je suis chez CI.

Voila le texte :

...

J'en ai reçu un cette semaine aussi ; le plus amusant, c'est que je n'ai pas
de compte paypal :D
Jean Le Brun
Le Thu, 05 Feb 2009 21:21:49 +0100, Christophe Bachmann
écrit:

Bonjour Christophe, bonjour Depassage,

J'en reçois deux par jour sur mon adresse professionnelle et deux ou
trois par semaine sur mon adresse perso. Ce ne sont pas des virus mais
des spam (pourriels) et plus précisément des tentatives de phishing
(hameçonnage).

M'en doutais, j'ai bien fait d'éradiquer systématiquement.

Je les renvoie systématiquement sur et je reçois
systématiquement un petit mail de remerciement de la part de paypal.

Je vais en faire autant mais quelle utilité pour stopper ces envois ?

Merci à vous deux pour vos réponses.

Coirdialement,
Jean
--
Christophe Bachmann
Jean Le Brun a écrit :
Le Thu, 05 Feb 2009 21:21:49 +0100, Christophe Bachmann
écrit:

Bonjour Christophe, bonjour Depassage,

J'en reçois deux par jour sur mon adresse professionnelle et deux ou
trois par semaine sur mon adresse perso. Ce ne sont pas des virus mais
des spam (pourriels) et plus précisément des tentatives de phishing
(hameçonnage).

M'en doutais, j'ai bien fait d'éradiquer systématiquement.

Je les renvoie systématiquement sur et je reçois
systématiquement un petit mail de remerciement de la part de paypal.

Je vais en faire autant mais quelle utilité pour stopper ces envois ?

Le fait que Paypal n'aime pas du tout ces trucs, et fait fermer ces
sites aussi vite qu'il le peut, mais de nouveaux sites s'ouvrent plus
vite que Paypal peut les faire fermer, donc on ne reçoit pas trois mails
du même site, mais ils copient les uns sur les autres.

Merci à vous deux pour vos réponses.

De rien.
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
Chris CII, Rennes, France
Ludovic - F5PBG
Utilise Mozilla Thunderbird et active
l'antispam sur Spampal.

Tu gagneras du temps.

Cordialement,
Ludovic
Depassage
Ludovic - F5PBG wrote:
Utilise Mozilla Thunderbird et active
l'antispam sur Spampal.

Tu gagneras du temps.

Sauf que ce n'était pas la question posée
Jean Le Brun
Le Sat, 07 Feb 2009 09:55:41 +0100, Depassage
écrit:

Bonjour et merci à tous ceux qui m'ont répondu,

Ludovic - F5PBG wrote:
Utilise Mozilla Thunderbird et active
l'antispam sur Spampal.

Tu gagneras du temps.

Sauf que ce n'était pas la question posée

Exact ;o)
Je retire de ce fil que le plus cohérent est de se débarasser de ces
saloperiers après en avoir signalé l'existence à
Merci encore à tous.
Cordialement,
Jean
--
1 2 3 4