Ségo contre pujadas

40 réponses
Versatile
Je ne sais pas si vous avez vu le jité ce soir sur la deux, mais qu'est-ce
qu'elle lui a mis au nain de la deux, ségo.... Elle a clairement dénoncé le
manque d'équilibre et de neutralité dans les reportages de la chaîne
publique. C'était pleinement justifié, et il fallait voir le petit pujadas
monté sur talonnettes, il n'en menait pas large face à la lionne.
Dommage que ségo se réveille si tard...

10 réponses

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
466e6426$0$30315$

Toi, tu as une gueule à être sorti en avance de ton épreuve de philo...

MDR...
Versatile
> Ta jalousie est pathétique.

jaloux de toi ? en rêve ?
biz
"Versatile" a écrit :

sur usenet les gens argumentent, tu n'en es pas capable, alors dégage ! Va
donc militer à l'ump, va donc donner la papatte !!
et va payer ta tva faussement sociale !

Petite bite.
Versatile
> Petite bite.

ouah, un gogol de drouate en pleine éloquence, que c'est beau.......
Versatile
> C'est vrai que niveau argumentation, tu fais beaucoup mieux.

ne pas confondre argumentation dérangeante et argumentation inexistante.
zizou
"Versatile" a écrit dans le message
de news:466dac33$0$14124$
Je ne sais pas si vous avez vu le jité ce soir sur la deux, mais qu'est-ce
qu'elle lui a mis au nain de la deux, ségo.... Elle a clairement dénoncé

le
manque d'équilibre et de neutralité dans les reportages de la chaîne
publique. C'était pleinement justifié, et il fallait voir le petit pujadas
monté sur talonnettes, il n'en menait pas large face à la lionne.
Dommage que ségo se réveille si tard...

Elle avait la gueule de bois?
Barnabé Gudul
Versatile wrote:
Petite bite.

ouah, un gogol de drouate en pleine éloquence, que c'est beau.......

Depuis quand les perdants ont ils le droit a la parole ? Vous l'ouvrirez
quand vous aurez au moins 5 députés élus au 1er tour.

A dans 50 ans :D
Xirp Return
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 466db60f$0$28797$

en effet :
http://www.youtube.com/watch?v¯O7-PeRne0
très drôle et cela en dit long sur le journalisme couché, à la botte du
pouvoir, de nos folliculaires !

Mouais.

Au début de son discours, il dit qu'il est en retard. Son attitude peut être
celle d'un homme essouflé.

De l'autre côté, si Sarko bourré ça donne ça, je ne suis pas plus inquiet
que ça...

--
Xirp
macros
"Barnabé Gudul" a écrit dans le message de news:
466e9b3e$0$28906$
Versatile wrote:
Petite bite.

ouah, un gogol de drouate en pleine éloquence, que c'est beau.......

Depuis quand les perdants ont ils le droit a la parole ?

Depuis que la France se dit être une démocratie.
John Deuf
Barnabé Gudul :

Depuis quand les perdants ont ils le droit a la parole ? Vous l'ouvrirez
quand vous aurez au moins 5 députés élus au 1er tour.

A dans 50 ans :D

T'exagères largement. 100 ans me parait plus probable.

--
John Deuf
1 2 3 4