Ségo contre pujadas

Versatile
Je ne sais pas si vous avez vu le jité ce soir sur la deux, mais qu'est-ce
qu'elle lui a mis au nain de la deux, ségo.... Elle a clairement dénoncé le
manque d'équilibre et de neutralité dans les reportages de la chaîne
publique. C'était pleinement justifié, et il fallait voir le petit pujadas
monté sur talonnettes, il n'en menait pas large face à la lionne.
Dommage que ségo se réveille si tard...

1 2 3 4
biz
"Versatile" a écrit

tous les gogols de drouate sortent du bois, supeerrrr ! Encore, encore !!

Fils de chienne.
brodams
On 12 juin, 18:35, "Barbara" wrote:
capitaine wrote:
> Dites, les mecs, vous savez que là vous donnez l'image d'une droite
> arrogante, stupide, suffisante et méprisante ?

Toi, tu n'as pas lu les messages de Versatile ;-)

Decidement Elle est adepte des coups de gueules.
c'est peut être une colère saine ?

http://www.tvblabla.net/2007/06/segolene_royal_met_en_cause_limpartialite_d un_reportage_de_france_2.php
Xirp Return
"Jean" a écrit dans le message de news:
466eff2b$0$25955$
Son attitude
peut être celle d'un homme essouflé.

Et moi qui croyait qu'il faisait un jogging quotidien ....

Il y a une troisième théorie: le fou rire contenu.

Pas la peine d'avoir bu, même si ça aide ;)

--
Xirp
Xirp Return
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 466ef493$0$30649$

ben si ça avait été ségo, on en aurait fait des tonnes.

Mouais, je ne sais pas comment les journalistes décident de saisir telle ou
telle phrase pour faire ch*** les politiques.

Par exemple, pour Ségo, je ne comprends pas pourquoi on a discuté pendant
toute une semaine de la "bravitude", alors qu'on a à peine repris sa phrase
"Au moins, la justice chinoise, elle est rapide".

--
Xirp
Moupou
Xirp Return a écrit :
[...]

Il y a une quatrième théorie : l'ivresse du pouvoir .
Versatile
> Fils de chienne.

mais oui mon petit caniche, suce-moi le trou du cul !
G U E S S
"Orphée" a écrit dans le message de news:
466ecb44$0$25916$
Ouais, avec huit jours de retard on se croirait au bon temps de l'ORTF

c'est mieux que rien ;o)
biz
"Versatile" a écrit :

mais oui mon petit caniche, suce-moi le trou du cul !

Couille molle.
J. bee root
"biz" a écrit dans le message de news:
467197e2$0$19878$

"Versatile" a écrit :

mais oui mon petit caniche, suce-moi le trou du cul !

Couille molle.

Non, feuille de rose

--
mail rose place, en charte ?
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 466dac33$0$14124$
[...]

Comment grace à Ségolène, le PS a perdu des voix pour les législatives.
Bravo.
1 2 3 4