Ségolhaine et Europe 1

Dr Hope
Hier, Ségolène Royal s'en prenait à Europe 1, radio qu'elle accusait de lui
lancer des boules puantes. Aujourd'hui, elle se sert sans vergogne du livre
de deux journalistes alors à Europe 1 pour en lancer une autre sur Martine
Aubry, Laurent Fabius, Claude Bartolone et quelques autres. Où est la
cohérence dans tout cela? C'est d'autant plus stupéfiant que Karim Rissouli
a suivi ses activités durant deux ans et que s'il y devait y avoir un
préposé au lancer de "boules puantes" au nom d'Europe 1, il était le mieux
placé pour le faire. Mais dès qu'il lance ce qui ressemble (selon ses
critères) à des "boules puantes" sur Martine Aubry, là, c'est formidable? La
ficelle est un peu grosse, non?
Je n'ai pas encore lu le livre de Rissouli et André, qui paraît aujourd'hui
(que mes lecteurs se rassurent, j'en ferai la critique éclairée dès que
possible), mais voir Ségolène Royal partir à l'assaut de la direction du PS
sur la foi de quelques extraits publiés ici et là ou encore là, est assez
confondant. D'autant, ainsi que le souligne justement Laurent Fabius, que
les quelques extraits publiés ici et là ne sont guère probants.

LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

[...]

Pour un avant-goût, tu as les bonnes feuilles sur LePoint.fr

--
LeLapin
Julien
oh, alors elle est méchante ségolène.
Julien
"Julien" a écrit dans le message de news:
h88lnb$ji5$
oh, alors elle est méchante ségolène.

Et au cas où vous n'auriez pas remarqué je vote pour elle car c'est la
meilleure de tous
Duspat
Julien a écrit :
[...]

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
xyzt
On Wed, 9 Sep 2009 19:31:50 +0200, "Julien" wrote:

[...]

Tout son programme est dans son dernier bouquin...
Jac
"Duspat" :

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Au royaume des Cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Jac.
(é)
Le 09/09/2009 20:14, xyzt a écrit :

Tout son programme est dans son dernier bouquin...

Tout son quoi ??
LeLapin
(é) se fendait de cette prose :

Le 09/09/2009 20:14, xyzt a écrit :

Tout son programme est dans son dernier bouquin...

Tout son quoi ??

Son Télé 7 jours.

--
LeLapin
Julien
> Tout son quoi ??

tout c'qu'il manque à ton neuneu de sarko
(é)
Le 10/09/2009 18:23, Julien a écrit :
Tout son quoi ??

tout c'qu'il manque à ton neuneu de sarko

T'es du genre maniaque obsessionnel toi !
En dehors de Sarko, t'as pas d'autres trucs à faire ?...
Ya la vraie vie dehors, les papillons, les gens, l'air frais, ch'ais pas
quoi.
Tu dois être sympa à table le dimanche...
1 2