Seine + péniche

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsadDMqWoz_IMG-20181217-153453109R.jpg

1 2 3
Jacques DASSIÉ
jdd avait écrit le 18/12/2018 :
Vous avez dit Tessar ? Voil) !
http://archaero.com/Tampon/Canon-Tessar.jpg

c'est un objectif pour agrandisseur, non?

Non. C'est un objectif de chambre photographique,un Tessar 4,5 de 165
mm de focale. Il est signé Carl Zeiss et date de 1912. Il pique pas mal
!
http://archaero.com/Tampon/Tessar-1022786.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Stephane Legras-Decussy
On 12/18/2018 11:22 AM, GhostRaider wrote:
Le 18/12/2018 à 10:37, efji a écrit :
On 18/12/2018 01:06, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsadDMqWoz_IMG-20181217-153453109R.jpg

Mis à part la contrepèterie, c'est une jolie photo.

On ne peut être que stupéfait devant la qualité des photos actuelles des
smartphones qui égale et dépasse celle des meilleurs objectifs de la
grande époque de l'argentique.
Il est dommage que les smartphones soient encore très mal adaptés à la
photo de mouvement et ne bénéficient pas de focales longues.

idealement, il faudrait juste virer l'écran tactile et faire un vrai APN.
le module photo d'un iphone avec viseur optique aproximatif, dans une
boite grosse comme une carte de crédit de 10mm d'épais.
jdd
jdd avait écrit le 18/12/2018 :
[...]

joli :-)
jdd
--
http://dodin.org
Markorki
Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsadDMqWoz_IMG-20181217-153453109R.jpg

On a bien étudié son "Ronis bien tempéré " , et on a eu raison.
Ce n'est pas du Ronis, mais c'est bon aussi...
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Alf92
Markorki :
Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsadDMqWoz_IMG-20181217-153453109R.jpg

On a bien étudié son "Ronis bien tempéré " , et on a eu raison.
Ce n'est pas du Ronis, mais c'est bon aussi...

:-)
efji
On 22/12/2018 11:00, Alf92 wrote:
Markorki :
Alf92 a écrit :

[...]

Pas compris. Bien tenroré ?
J'en cherche une autre depuis ce matin et je trouve rien...
--
F.J.
Alf92
Alf92 a écrit :
[...]