selectionner une partie des cellules

Greg
Bonjour,

Je cherche la traduction qui me permettrait de passer de

' sélectionner la ligne entière

ActiveCell.EntireRow.Select

' sélectionner la ligne jusque la colonne x

?????????????

Avez-vous la traduction?

Modeste
Bonsour® Greg avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je cherche la traduction qui me permettrait de passer de
' sélectionner la ligne entière
ActiveCell.EntireRow.Select
' sélectionner la ligne jusque la colonne x

with activesheet
range(.cells(activecell.row,activecell.column),.cells(activecell.row,"X") ).select
end with

@+
;o)))
Greg
Super! Merci beaucoup.

Par contre, j'ai mal exprimé mon attente... Avec ce code, il sélectionne de
la cellule active jusque la colonne X. J'aurais aimé démarrer réellement en
colonne B et terminer en colonne AV. J'ai fait des essais avec le code tel
qu'il est proposé mais sans succés.

Greg

PS: Je suis tout à fait débutant en VB
Jacky
Bonjour,
Modeste étant parti aux champignons
'-----------
With ActiveSheet
Range(.Cells(ActiveCell.Row, "B"), .Cells(ActiveCell.Row, "AV")).Select
End With
'--------------

--
Salutations
JJ

"Greg" a écrit dans le message de news:
48e612fa$0$8444$
[...]

Greg
"Essayer c'est souvent réussir!", m'a dit LSteph ce matin. Je me suis donc
acharné à comprendre ce code et par essai erreur, je pense que j'ai trouvé:

With ActiveSheet
Range(.Cells(ActiveCell.Row, "B"), .Cells(ActiveCell.Row, "AV")).Select
End With

Merci Modeste!

à plus

Greg

Greg
Désolé Jacky, mais je n'ai pas ton message précédent, si tu en as écrit un.

En tout cas, merci de ta contribution (même si je n'en ai aucune trace...
bizarre, non?)

Greg
Modeste
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Et ce n'est pas ce que j'ai écrit juste au-dessus??

Hé...Hé... Schnockelok ;o)))

préférence régionale ???
c'est l'effet Ch'ti mania !!!!
http://delboe.free.fr/index.php?lng=fr

@+
;o)))
Greg
Wahou!

C'est qu'on est vite repéré ichi n'din!
Modeste
Bonsour® Greg avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Wahou!

;o)))
Si qu'i suffirot d'avoir de l'barpe pour ete malin, tous ches boucs i s'rottent maites d'école.

@+
;o)))