Selon NVIDIA...

279 réponses
Cajoigooo
Windows CE bat clairement Androïd

Plus mature, supérieur, Windows est universel, même sur processeur ARM

http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&articleId=9134522

10 réponses

Thierry B
On 2009-06-22, *.-pipolin-.* <> wrote:

je fais surtout ce que je veux et que cela te plaise ou non, c'est
pareil...

Mais est-ce bien la réalité ?

--
Etre heureux est un etat irrationnel par excellence,
pour ne pas dire transcendental.
Doug713705
Le Mon, 22 Jun 2009 16:16:59 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

Le Mon, 22 Jun 2009 16:16:59 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

Patron, tournée générale de Guinness pour le ng...

Tu as raison, je remet la même.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Thierry B
On 2009-06-20, Cumbalero wrote:

surtout lorsque il y a des sous hommes du genre de ceux qui font ce
genre de page :

Ben moi, elle me plait bien cette page, parce que justement comme
beaucoup de phrases sorties du contexte, c'est à hurler de rire.

Je l'ai là, sous mes yeux, et ça va bientôt faire deux ans
qu'elle est en place ;) Comme le temps passe vite à nos ages.
JKB
Le 22-06-2009, ? propos de
Re: Selon NVIDIA...,
Doug713705 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Mon, 22 Jun 2009 16:16:59 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

Le Mon, 22 Jun 2009 16:16:59 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

Patron, tournée générale de Guinness pour le ng...

Tu as raison, je remet la même.

Ah non, une Guinness, c'est chiant, surtout lorsqu'il faut tailler
un trèfle dans la mousse avec la pointe de son couteau ! Patron, on ne
peut pas avoir un truc liquide qui se boit avec autre chose qu'un
couteau ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Cumbalero
Le Mon, 22 Jun 2009 16:21:55 +0000, JKB a écrit :

Ah non, une Guinness, c'est chiant, surtout lorsqu'il faut tailler

Bof, comme dirait un pote (OK il est roumain, mais ça explique pas tout):
"la Guiness c'est chiant, au moins les 4 premières" !!! :-D

A+
JF
Cumbalero
Le Mon, 22 Jun 2009 14:24:46 +0000, JKB a écrit :

Attention, le môoossieur a dit qu'il avait un physique hors

norme...

Me souviens pas que dans les grand noms des coureurs de fond y'ait de
gros gabarits verts en slip.

C'est plutôt des p'tits noirs, comme au comptoir le main. Encore qu'il y
a aussi des amateurs de blondasses fadasses mais franchement, à cette
heure, je préférerais un petit jaune.

A+
JF
Laurent P
JKB a écrit :
Patron, on ne
peut pas avoir un truc liquide qui se boit avec autre chose qu'un
couteau ?

JKB

Paul, une Tourtel pour le Monsieur au fond dans le noir :-)

--
Laurent P.
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

alors que les créateurs de ce forum attestent qu'il a été crée pour ça,
pour se foutre de la gueule de l'utilisateur de windows, en le traitant
de kroteux, etc etc...

N'importe quoi.
Stéphane CARPENTIER
Thierry B wrote:

Patron, tournée générale de Guinness pour le ng...

Il y en a qui mange ça ici aussi ?
Doug713705
Le Mon, 22 Jun 2009 16:21:55 +0000, JKB a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Patron, tournée générale de Guinness pour le ng...

Tu as raison, je remet la même.

Ah non, une Guinness, c'est chiant, surtout lorsqu'il faut
tailler un trèfle dans la mousse avec la pointe de son couteau !
Patron, on ne peut pas avoir un truc liquide qui se boit avec autre
chose qu'un couteau ?

Un dino à écailles qui à perdu ses dents ? Bigre...

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]