Serge Dassault sur France-Inter

Alain Star
Si vous aviez raté l'interview de Serge Dassault et de sa théorie sur les
idées saines sur France-Inter vendredi 10, il vous reste une chance de
l'écouter:
http://www.cri.ch/download/dassault.html
Un grand moment!

AS

Chris de Foy
Alain Star wrote:

[...]

Une belle leçon de Pétainisme.

--
cdf
chax
Alain Star a écrit:

Si vous aviez raté l'interview de Serge Dassault et de sa théorie sur
les idées saines sur France-Inter

Il a au moins eu le courage de venir l'exposer sur "France Inter"

Je pense que si çà n'avait pas été vendredi, il aurait été reçu par Paoli,
qui lui aurait laissé moins de champ libre. AMHA, Pierre Weill n'a pas assez
de métier en tant qu'intervieweur pour recevoir des invités de ce calibre.
Je l'avais déjà remarqué à l'occasion d'une interview de Jean-Marie Le Pen
pour les dernières élections (?)

--

Chax
Voice of Helmutica
Ah non, Paoli est chiant, il renvoie constamment sur des querelles de
personnes,il n'aurait peut-être pas laissé parler Dassault comme ça.
nodar
On Tue, 21 Dec 2004 10:29:25 +0100, "chax"
wrote:

Alain Star a écrit:

Si vous aviez raté l'interview de Serge Dassault et de sa théorie sur
les idées saines sur France-Inter

Il a au moins eu le courage de venir l'exposer sur "France Inter"

c'est vrai apres tout

[...]

pas daccord.

je crois surtout que Pierre Weill a un profond respect pour les
invité, y compris quand il demande au patron de l'aéroport de Roissy
si il va démissionner après l'éfondrement d'un terminal.

Paoli est plus insisif , mais il fait peu de cas des personnes qui ne
sont pas de son bord.

Personnellement, j'aprécie beaucoup Pierre Weill.
chax
nodar a écrit:

Personnellement, j'aprécie beaucoup Pierre Weill.

Moi aussi, mais ce que je pensais, c'est que Dassault (ou Le Pen)
n'auraient pas eu le loisir d'exprimer leurs arguments aussi facilement face
à Paoli !

--

Chax
Cornelius
"chax" a écrit dans le message de news:
41c85908$0$7787$
nodar a écrit:

> [...]

Moi aussi, mais ce que je pensais, c'est que Dassault (ou Le Pen)
n'auraient pas eu le loisir d'exprimer leurs arguments aussi facilement

Mais alors pourquoi ne dit-on pas de Dassault que c'est un sale facho
retrograde
alors qu'on ne se gene pas pour le dire à propos de Le Pen.

Ce que je vois c'est qu'aujourd'hui, on entend à la radio, certaine chose
que l'on aurait
jamais entendu avant 2002.

Les Français sont des cons amnésiques et se laissent berner par le premier
abruti venu.

Ils n'ont que ce qu'ils méritent, des cons pour les gouverner!
Elie Arié
"Cornelius" a écrit

Les Français sont des cons amnésiques et se laissent berner par le premier
abruti venu.

Etant bien entendu que les expressions comme "les Français" "les gens",
etc. désignent toujours les autres, jamais celui qui l'emploie.
Patrick Vantroeyen
Parceque Dassaullt est le fils de son genial père, grand inventeur de
mirages et déporté en son temps, il existe comme une tolérance faute
d'affection du public.
De là à le laisser falconer sur France Inter
Il n'y a qu'un pas qui a été franchi.

41c8b81e$0$4666$

nodar a écrit:

> [...]

abruti venu.

Ils n'ont que ce qu'ils méritent, des cons pour les gouverner!

Serge Surpin Satellite
[...]

parceque cela serait dévaloriser le terme facho
c'est un monsieur qui a des positions, peutetre criticables, mais que l'on
ne peut pas qualifier de facho
c'est un type avec des positions très a droite,
le comparer à Le Pen est une erreur, ce n'est pas la même chose
on va dire ce n'est pas le même populisme

[...]

c'est nouveau ?

s.
Patrick Vantroeyen
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41c920a7$0$14771$
[...]

Ce serait un simple vieux monsieur on lui dirait mais oui mais oui Pépé et
on le laisserait tranquille. Le seul problème c'est qu'il s'achète un groupe
de presse, il était très explicite sur France Inter, pour distiller sa bonne
parole. Valeur de travail, Monsieur travaille 70 heures par semaine, Valeur
de la Famille exprimée avec la revanche de l'esprit de Marcel "Jour de
France", Serge se paye le Figaro, Valeur de la patrie car n'oublions pas que
l'armement fait vivre des dizaines de milliers d'ouvriers en France ... Et
qu'un peu de lobbying ne fait de mal à personne.
C'est pas facho c'est juste vieux Falcon.
1 2