Serrault n'est plus

21 réponses
Maitre Po, devin
Triste nouvelle.

--
Maître Po, devin

10 réponses

1 2 3
doyoudoo
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 46ae1065$0$27379$
Triste nouvelle.

Un point Rabanne pour ma pomme :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/msg/c871e4b9de489dfd?hl=fr

ps : le prochain sera Jean-Luc Godard.
Elephant Man
doyoudoo le 30.07.07 à 19h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ps : le prochain sera Jean-Luc Godard.

Voire Ingmar Bergman (mais il ne passe pas souvent à la télé).
Barnabé Gudul
Maitre Po, devin wrote:
Triste nouvelle.

Vous êtes un proche de la famille ?
oLaFKeWL
Barnabé Gudul a écrit :

Vous êtes un proche de la famille ?

Doit on etre un proche de la famille pour etre attristé de la dispaition
de quelqu'un ?
John Deuf
oLaFKeWL :

Doit on etre un proche de la famille pour etre attristé de la dispaition
de quelqu'un ?

Bein non, on peut très bien être un proche et s'en battre royalement.

--
John Deuf
oLaFKeWL
John Deuf a écrit :

Bein non, on peut très bien être un proche et s'en battre royalement.

Trés peu de rapport avec ma question ! ;-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
doyoudoo wrote:

ps : le prochain sera Jean-Luc Godard.

Croisé hier dans la Grande-Rue, il va très bien :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Non, mais y'a pas que Douyoudoo
qui croise des people !!!
Barnabé Gudul
oLaFKeWL wrote:
Barnabé Gudul a écrit :

Vous êtes un proche de la famille ?

Doit on etre un proche de la famille pour etre attristé de la
dispaition de quelqu'un ?

euh bah oui... perso un inconnu qui disparait, ca me fait ni chaud ni
froid...
Elephant Man
Barnabé Gudul le 01.08.07 à 8h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

euh bah oui... perso un inconnu qui disparait, ca me fait ni chaud ni
froid...

Même Bernard Campan ?
Barnabé Gudul
Elephant Man wrote:
Barnabé Gudul le 01.08.07 à 8h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

euh bah oui... perso un inconnu qui disparait, ca me fait ni chaud ni
froid...

Même Bernard Campan ?

I lol'z
1 2 3