Serveur de news free

Eric
Depuis plusieurs jours, je rencontre aussi de gros problèles avec le
serveur Free.

Il fonctionne 10 minutes puis s'arrête pour plusieurs heures.

Un reboot de la Freebox permet de repartir mais pour une dizaine de minutes....

Rencontrez-vous ce PB . J'ai écrit à Free. Ils s'en foutent.

1 2 3
jpnepl.schuck
Eric wrote:

[...]

Cela fait un bout de temps que les serveurs news de Free débloquent à
intervalles réguliers. Je crois que cela provient d'une mauvaise
répartition des connexions sur les différents serveurs miroirs. Il n'y a
pas grand chose à faire à part râler et espérer que Free changera de
système. Mais tes protestations risquent d'être noyées sous celles de
ceux qui se plaignent du débit sur les newsgroups binaires.

--
JPS
BloodBowl à Strasbourg :

Eric
On 2006-06-21 16:27:00 +0200, (Jean-Philippe
Schuck) said:

Eric wrote:

[...]

Oui JP, il m'arrivait fréquemment d'avoir des coupures, mais c'est
devenu systématique. Je n'ai la possibilité de lire les news que qq
minutes par jour....

Et le fait de rebooter la Freebox les fait redémarrer, mais il faudrait
la rebooter toutes les heures !!!!

Erwan David
Eric écrivait :

[...]

Si ça venait du serveur ça le ferait pour tout le monde, or ce n'est
pas le cas.

Est-ce que par hasard ton système n'ouvrirait pas trop de connexions ?
Du coup tu te ferais régulièrement blackliter pour quelques heures
(rappel c'est 4 connexions maximum par adresse IP).

--
Erwan

pere.noel
Eric wrote:

Depuis plusieurs jours, je rencontre aussi de gros problèles avec le
serveur Free.

perso je suis en dégroupage total, aucun problème sur proxad. quelque
soit l'heure (je lis mes trois serveurs automatiquement toutes les 15 mn
: individual, proxad et eclipse)
--
une bévue

Eric
On 2006-06-21 16:43:22 +0200, (Xavier) said:

Eric wrote:

Depuis plusieurs jours, je rencontre aussi de gros problèles avec le
serveur Free.

Oui, et ? Quel rapport avec MacOSX.

Suivi adapté.

J'utilise Mac OS X Voilà le rapport, monsieur le censeur

Eric
On 2006-06-21 16:39:19 +0200, Erwan David said:

Eric écrivait :

[...]

Oui je limite bien à 4

bouillabaisse
Eric wrote:

[...]

Après avoir eu de nombreux problèmes avec le serveur de News de Free, je
me suis abonné à News Individual Net (10¤ par an je crois) et ça marche
du tonerre.
Le seul défaut c'est que je n'ai pas accés aux groupes proxad.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

Eric
On 2006-06-21 19:23:37 +0200, (rene chamayou ) said:

Eric wrote:

[...]

Merci pour le tuyau. je vais regarder ça

Eric
On 2006-06-21 18:40:28 +0200, (Xavier) said:

Eric wrote:

J'utilise Mac OS X Voilà le rapport, monsieur le censeur

Et alors, tu dis :

Un reboot de la Freebox permet de repartir mais pour une dizaine de
minutes....

Vois toujours pas de MacOSX là dedans

Ah oui, j'oubliais : connard.

Merci pour le compliment. Moi je n'insulte pas les gens. Mais je vois
en lisant tes posts que toi, tu peux être méprisant

Je ne veux pas rentrer dans ce jeu puéril et inutile.

Je me fais seulement un plaisir de rapporter ci-dessous un des tes
posts, tu m'expliqueras le lien avec Mac OS X. OK ?

Pourquoi alors le nouveau PDG de Hewlett Packard a-t-il (cyniquement ?)
reconnnu que la fermeture du site de l'Isère ne relevait d'aucune
nécessité, mais d'une "tradition" lors de la prise de fonction d'un
nouveau PDG, pour donner un petit coup de fouet en Bourse.

Quant aux actionnaires, leur moyenne d'âge dépasssant 80 ans (ben oui,
la plupart sont des fonds de pension) la "gouvernance" à moyen terme
d'une entreprise ne fait pas partie de leurs préoccupations.

Je crains que tu ne regardes trop les Bisounours, ou alors, abus de
lecture des oeuvres de Madelein.

romain
Eric wrote:

[...]

Ça m'est arrivé pendant quelques jours également, puis tout est revenu à
la normal sans que je ne demande rien (serveur : news.free.fr). Attends
peut-être quelque jours ?

Sinon, j'utilisais pendant un temps l'abonnement proposé par Panic
(www.panic.com) qui marche pas mal.

-- Romain Aloha Tan Maholo

1 2 3