Le serveur de news de Free me gave

fra
Le serveur de news de Free me gave.
Que pourriez vous me conseillez comme serveur suffisament rapide pour du
texte, permettant de poster, gratuit et une assez bonne disponibilité ?
Merci.
--
Fra

1 2 3
Aegidius
Le 17/12/12 16:42, botte a écrit :
Curieux.... moi j'ai FREE et tout fonctionne très bien !

Je n'irais quant même pas jusque là mais on dira que ça va...

D'ailleurs qu'est-ce qui fonctionne TRES bien chez free ?
sebastienmarty
Aegidius wrote:

Le 17/12/12 16:42, botte a écrit :
> Curieux.... moi j'ai FREE et tout fonctionne très bien !

Je n'irais quant même pas jusque là mais on dira que ça va...

D'ailleurs qu'est-ce qui fonctionne TRES bien chez free ?

Le prélèvement automatique ?

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
Le 17/12/12 23:47, SbM a écrit :

Le prélèvement automatique ?

Chez Wanamou aussi,mais pas de problèmes dans un sens ou dans
l'autre depuis 1998.

Si j'envoie plus de 8 Mo de pièces jointes chez un abonné Free
j'ai un retour immédiat en anglais signalant que c'est trop lourd.

C'est en effet gavant!!
erwan
Philippe Di Valentin écrivait :

Le 17/12/12 23:47, SbM a écrit :

[...]

C'ets pas gavant c'est *normal*

Des mails de cette taille là ça fout le bordel.

spam.out
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

Si j'envoie plus de 8 Mo de pièces jointes chez un abonné Free
j'ai un retour immédiat en anglais signalant que c'est trop lourd.

autour de moi, je recommande de ne pas (trop) dépasser les 5MO. On
préfère faire deux messages plutôt que se mander une injurebox.
Paresseux :=))
Le Moustique
Le 18/12/12 09:34, a écrit :
C'ets pas gavant c'est*normal*

Des mails de cette taille là ça fout le bordel.

On peut se demander à quoi sert d'avoir le très haut débit, dans ce cas.
A moins que ce ne soit pour nous inciter fermement à regarder la télé?

--
/)
-:oo= Guillaume
erwan
Le Moustique écrivait :

Le 18/12/12 09:34, a écrit :
[...]

Quel rapoport entre haut débit et taille de mails qui doivent pêtre
stockés sur un tas de n½uds intermédiaires...

erwan
Le Moustique écrivait :

Le 18/12/12 09:34, a écrit :
[...]

Quel rapoport entre haut débit et taille de mails qui doivent être
stockés sur un tas de n½uds intermédiaires ?

Le Moustique
Le 18/12/12 09:54, a écrit :
Quel rapoport entre haut débit et taille de mails qui doivent être
stockés sur un tas de n½uds intermédiaires ?

Les flux télé dont nous abreuvent les divers fournisseurs (sans qu'on
puisse refuser l'option) ne sont pas stockés quelque part?

--
/)
-:oo= Guillaume
Philippe Di Valentin
Le 18/12/12 09:42, Anne Le Guennec a écrit :

autour de moi, je recommande de ne pas (trop) dépasser les 5MO. On
préfère faire deux messages plutôt que se mander une injurebox.
Paresseux :=))

Ue vidéo de 8 ou 9 Mo envoyée en même temps à 25 correspondants p asse
sans problème sauf chez le seul qui est abonné chez Free.

Constatation on ne peut plus simple!

Regards,
1 2 3