Le serveur de news de Free me gave

fra
Le serveur de news de Free me gave.
Que pourriez vous me conseillez comme serveur suffisament rapide pour du
texte, permettant de poster, gratuit et une assez bonne disponibilité ?
Merci.
--
Fra

1 2 3
erwan
Philippe Di Valentin écrivait :

Le 18/12/12 09:42, Anne Le Guennec a écrit :

autour de moi, je recommande de ne pas (trop) dépasser les 5MO. On
préfère faire deux messages plutôt que se mander une injurebox.
Paresseux :=))

Ue vidéo de 8 ou 9 Mo envoyée en même temps à 25 correspondants passe
sans problème sauf chez le seul qui est abonné chez Free.

Constatation on ne peut plus simple!

Je connais plein d'endroits où un mail de 12 Mo ne passe pas (parcequ'il
faut 12 Mo pour faire passer ta vidéo).

Et c'est *normal*

Philippe Di Valentin
Le 18/12/12 09:52, Le Moustique a écrit :

On peut se demander à quoi sert d'avoir le très haut débit, dans ce cas.
A moins que ce ne soit pour nous inciter fermement à regarder la té lé?

La télé devient de plus en plus nulle; même les pigeons ne se
posent plus sur les antennes;-))))))

Regards,

PS: je signale que dans Thunderbird je n'ai pas coché la case:
Laisser les messages sur le serveur.
g4fleurot
Philippe Di Valentin wrote:

Ue vidéo de 8 ou 9 Mo envoyée en même temps à 25 correspondants passe
sans problème sauf chez le seul qui est abonné chez Free.

Avez-vous eu la réponse ?
Est-il passé sous Zimbra ? (Boîte de 1 Go au lieu de 100 Mo)

La politique Free pour les gros fichiers, c'est <dl.free.fr> qui permet
d'envoyer 10 Go en FTP

Je viens d'envoyer un fichier de 56 Mo sur le serveur, j'ai obtenu une
adresse que j'ai transmise au destinataire.
Il a récupéré le fichier et ensuite je l'ai effacé du serveur.
Si on ne fait rien, le fichier est effacé 30 jours après son dernier
téléchargement.

--
Gérard FLEUROT plus un
Philippe Di Valentin
Le 18/12/12 12:55, Fleuger a écrit :

Avez-vous eu la réponse ?

Pour relativement gros j'utilise depuis longtemps:

http://fr.wesend.com/

Regards,
stephane.martin
Fra wrote:

botte wrote:

> Curieux.... moi j'ai FREE et tout fonctionne très bien !

Bein disons qu'il fontionne mais il s'obstine à me retélécharger de
vieux messages (ça soule à chaque fois !)

Apparament il y'a des groupes Mac, qu'il relay plus.

--
Stéphane MARTIN
news
Le Moustique wrote:

Le 18/12/12 09:54, a écrit :
> Quel rapoport entre haut débit et taille de mails qui doivent être
> stockés sur un tas de n½uds intermédiaires ?

Les flux télé dont nous abreuvent les divers fournisseurs (sans qu'on
puisse refuser l'option) ne sont pas stockés quelque part?

La télé est en option chez Free, à 1.99 Euro / mois. S'active / se
désactive via compte perso sur le site de Free ou directement sur la
télé .

--
LR
g4fleurot
Stéphane Martin wrote:

Apparament il y'a des groupes Mac, qu'il relay plus.

Ce ne serait pas ceux dont il est question dans ce message ?

--
Gérard FLEUROT plus un
Gérald Niel
Bonjour,

Le Dimanche 16 décembre 2012 à 17:18 UTC, Fra écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

Le serveur de news de Free me gave.
Que pourriez vous me conseillez comme serveur suffisament rapide pour du
texte, permettant de poster, gratuit et une assez bonne disponibilité ?
Merci.

Vous savez que le bon groupe pour ça est fr.usenet.distribution ?

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
1 2 3