Serveur web perso

Le
Claire - Initial
J'ai configurer mon système 10.3 pour activer apache et j'ai mis mon site
dans "Sites".
Quand je tape "http://192.168.0.40/~mon nom/nomdemonsite/" j'ai un "Not
Found".

Comment ce fait-ce?
patpro ~ patrick proniewski
Le #1099591
In article Claire - Initial
J'ai configurer mon système 10.3 pour activer apache et j'ai mis mon site
dans "Sites".
Quand je tape "http://192.168.0.40/~mon nom/nomdemonsite/" j'ai un "Not
Found".

y'a t'il bien une page d'index dans le répertoire "nomdemonsite" ?

patpro

--
je cherche un poste d'admin UNIX/Mac
http://patpro.net/cv.php

Claire - Initial
Le #1099590
dans l'article , patpro ~
patrick proniewski à a écrit le 6/04/04 17:54 :

In article Claire - Initial
[...]

Oui et même quand j'ajoute /index.html ça ne marche pas

jm.duport.nospam
Le #1099448
Claire - Initial
[...]

sur le 10.2.8, au niveau de mon repertoir "mon nom", j'ai un dossier
"sites" ou j'ai un dossier "images", l'"index.html" d'appache et j'ai
mis mon "index.html" a moi, et cela fonctionne....

j'y accede avec http://192.168.1.1/~monnom/index.html

listes
Le #1099447
Claire - Initial
Oui et même quand j'ajoute /index.html ça ne marche pas

Quand tu mets "mon nom", utilises-tu bien ton nom d'utilisateur abrégé?

Sinon, dans le bas des préfs de partage, tu dois avoir une ligne du
genre Afficher le site Web de cet ordinateur sur http://192.168.1.1/ ou
votre site Web personnel sur http://192.168.1.1/~olivier/ (pour moi).
Vérifie si tu obtiens quelque chose en cliquant sur l'une des deux
adresses.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

Claire - Initial
Le #1099445
dans l'article 1gbu2o7.1obj3vlq86u22N%, Jean-Marc
DUPORT à a écrit le 6/04/04 18:17 :

[...]

Sous 10.2, j'y étais arrivée mais pas sous 10.3

Claire - Initial
Le #1099443
dans l'article 1gbu2k2.1jqe26fbv5xnwN%, Olivier Goldberg
à a écrit le 6/04/04 18:17 :

Claire - Initial
[...]

J'obtiens la page de confirmation de apache

listes
Le #1099439
Claire - Initial
J'obtiens la page de confirmation de apache

Sur les deux liens?

Vérifier si les autorisations des fichiers du site sont bien en lecture
(au moins) pour tous.

Sinon, pas d'idée...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

Christophe CLEMENT
Le #1099293
Le 06/04/2004 vers 17h36, Claire - Initial

[...]

Verifier que l'ip est bien celui de ta machine, et que "mon nom" ne
comporte ni espace ni accents, ...
Essaye d'enlever nomdemonsite/

Normalement un http://127.0.0.1/~mon%20nom devrait marcher.

Christophe
--
Pour me répondre, cliquez ici -> http://www.75018.org/email?v=usenet

Bruno Lixi
Le #1520471
In article Claire - Initial
[...]

1) tu as quel provider ?
2) as-tu activé le partage web dans les préférences systèmes ?

jpnoSPAMuet
Le #1520469
Claire - Initial
Quand je tape "http://192.168.0.40/~mon nom/nomdemonsite/" j'ai un "Not
Found".

Comment ce fait-ce?

J'ai eu juste après le passage en 10.3.3. Une sombre histoire de serveur
de DNS à régler et c'est reparti.

Au choix, j'ai mis comme serveur DNS, rien, le N° IP du routeur ou les
N° IP de DNS du FAI. Là je n'ai rien mis et ça marche bien.
--
JPN
On me mèle sans les majuscules