serveurs freeware

21 réponses
bpdu92
bonjour tous
cherchant un serveur de mail freeware pop3 et webmail
j'ai trouvé HMail et Macallan
puis-je avoir votre avis..et les references d'un tuto ?
peut-etre pouvez vous m'en conseiller d'autres ?
merci d'avance

1 réponse

1 2 3
bpdu92
On Wed, 05 Dec 2007 20:40:13 +0100, Ascadix
wrote:

Perso, pour bidouiller, j'ai utilisé un ArgoSoft MailServer Free ya qq
temps, pas trop sophistiqué, mais pour qq essais, pratique, pas lourd ni
compliqué

http://www.argosoft.com/RootPages/MailServer/Default.aspx

La version Free devrait être suffisante pour ce que je crois comprendre
de tes besoins
bravo Asca, tres prometteuse la version 1.8.9.2, tu m'as compris 5/5,

et
je resiste pas à te remercier sans avoir terminé les tests, mais
le webmail fonctionne apres qqs minutes sans nom de domaine !?!
je vais qd meme en creer un
te tiens au crt de la suite des tests si interessé
merci encore,
cordialt

1 2 3