Le service abuse@proxad.net fait le mort. Que faire ?

28 réponses
jc_lavau
Le service abuse@proxad.net fait le mort. Que faire ?
S'il refuse de fournir l'adresse physique de Jean-Pierre Messager, je
peux poursuivre free.fr par défaut ?

Le harcèlement permanent de Jean-Pierre Messager à mon égard dure depuis
début septembre 2003.
Dossier à http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0
et http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?board=9.0

Loi sur la presse, 29 juillet 1881.
Que faire pour faire cesser les insultes et calomnies permanentes par
Jean-Pierre Messager ?

Source :

Path:
news.alphanet.ch!alphanet.ch!poup.poupinou.org!dedibox.gegeweb.org!gegeweb.eu!nntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!cleanfeed4-a.proxad.net!nnrp2-2.free.fr!not-for-mail
Date: Sat, 11 Jan 2014 12:56:36 +0100
From: YBM <ybmess@nooos.fr.invalid>
User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20100101
Thunderbird/24.2.0
MIME-Version: 1.0
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?ISO-8859-1?Q?L=27ann=E9e_commence_mal_pour_le_charla?=
=?ISO-8859-1?Q?tan_Jacques_Lavau?=
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Lines: 8
Message-ID: <52d13175$0$2146$426a34cc@news.free.fr>
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 11 Jan 2014 12:56:41 CET
NNTP-Posting-Host: 88.191.147.167
X-Trace: 1389441401 news-4.free.fr 2146 88.191.147.167:59132
X-Complaints-To: abuse@proxad.net
Xref: news.alphanet.ch fr.sci.physique:254944

Observation of a quantum Cheshire Cat in a matter wave interferometer
experiment

http://arxiv.org/abs/1312.3775http://arxiv.org/abs/1312.3775

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
Le Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:43, jc_lavau a écrit :

Le 15/01/2014 03:05, Patoultan a écrit :

Bon, je vous résume, on s'en fout.
Patoultan
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion : lb5l6h$hmh$

Le 15/01/2014 03:05, Patoultan a écrit :

Il y a autre chose d'incessant, c'est votre propre prose qui plaide
contre vous - rien que votre signature est insultante et diffamatoire.

En clair : tu ne les as jamais trouvées, et tu ne les trouveras jamais,
les "provocations" que tu invoques dans le Message-ID:
<52d5c49d$0$2226$.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne les chercherai même pas : il suffit de vous lire pour comprendre
rapidement à qui on a affaire.
jc_lavau
Le 15/01/2014 10:38, Patoultan a écrit :
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52d64195$0$2302$

Ils vont vérifier par eux-même sur Usenet...

--------------------------------------------------------------------------------

... et l'affaire s'arrêtera là quand ils verront que le plaignant lui-même
ne se prive pas d'insulter et de calomnier les autres.

Ne te prive pas d'exhiber les calomnies en question. Sinon on sera
forcés de constater que tu as bluffé.
Et je te demanderai pourquoi tu as besoin de bluffer.

Ça te choque que lorsque le fil normal est dévié et pourri par un
harceleur, on rappelle où est le dossier du harceleur ? Alors ne te
gêne pas pour proposer de meilleures solutions.

--
YBMondices d'YBM, le surineur, et de son caniche le Romnulphe : "Je
persécute, je harcèle, je calomnie, je surine, donc je suis normal !"
est leur devise de vie, sur Usenet et tous lieux sans lois.
http://impostures.deontologic.org/index.php/board,9.0.html
jc_lavau
Le 15/01/2014 11:19, Patoultan a écrit :
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lb5l6h$hmh$

Le 15/01/2014 03:05, Patoultan a écrit :

Il y a autre chose d'incessant, c'est votre propre prose qui plaide
contre vous - rien que votre signature est insultante et diffamatoire.

En clair : tu ne les as jamais trouvées, et tu ne les trouveras jamais,
les "provocations" que tu invoques dans le Message-ID:
<52d5c49d$0$2226$.

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne les chercherai même pas : il suffit de vous lire pour comprendre
rapidement à qui on a affaire.

OK, tu bluffes.
C'est dommage pour toi, d'en être rendu là.

--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter
en exactitude : le système de production des connaissances,
il est présumé le piloter en exactitude et non en traditions, ni
en stratégies de pouvoir, ni en narcissisme, ni en corruption.
Dupont
Dominique a formulé ce mercredi :
Jac wrote:

"Sylvain" a écrit :

Ca ne sert a rien d'avoir son adresse, il faut rassembler le plus
possible de preuves, (copie d'écrans, imprimer les pages
Usenet.........), sur papier, aller a un commissariat de police ou une
gendarmerie, bien montrer qu'il s'agit d'un harcèlement qui dure
depuis des années, bien montrer qu'il y a des insultes.

Ils vont vérifier par eux-même sur Usenet, ils vont retrouver son
adresse, le convoquer, et lui expliquer que s'il émet encore un seul
post et seulement un seul post, sur jc-Lavau, c'est tribunal, procès
et sanction.

Je l'ai fait il y a trois ans face a du harcellement téléphonique, le
probléme a été réglé en une heure.

T'avais des copies d'écran ?

Il avait photographié son combiné :-)

C'était un telephone rose tu crois ?
dmkgbt
Sylvain wrote:

"jc_lavau" a écrit dans le message de
news:lb4dib$2ov$
> Le service fait le mort. Que faire ?
> S'il refuse de fournir l'adresse physique de Jean-Pierre Messager, je peux
> poursuivre free.fr par défaut ?
>
> Le harcèlement permanent de Jean-Pierre Messager à mon égard dure depuis
> début septembre 2003.
> Dossier à http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0
> et http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?board=9.0
>
> Loi sur la presse, 29 juillet 1881.
> Que faire pour faire cesser les insultes et calomnies permanentes par
> Jean-Pierre Messager ?
>

Il post depuis Paris intra muros, d'après son adresse IP

Ca ne sert a rien d'avoir son adresse, il faut rassembler le plus possible
de preuves, (copie d'écrans, imprimer les pages Usenet.........), sur
papier, aller a un commissariat de police ou une gendarmerie, bien montrer
qu'il s'agit d'un harcèlement qui dure depuis des années, bien montrer qu'il
y a des insultes.

Ils vont vérifier par eux-même sur Usenet, ils vont retrouver son adresse,
le convoquer, et lui expliquer que s'il émet encore un seul post et
seulement un seul post, sur jc-Lavau, c'est tribunal, procès et sanction.

Dans vos rêves :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Sylvain
"jc_lavau" a écrit dans le message de
news:lb5nch$p96$

Ne te prive pas d'exhiber les calomnies en question. Sinon on sera
forcés de constater que tu as bluffé.
Et je te demanderai pourquoi tu as besoin de bluffer.

Ça te choque que lorsque le fil normal est dévié et pourri par un
harceleur, on rappelle où est le dossier du harceleur ? Alors ne te
gêne pas pour proposer de meilleures solutions.

Tu as aussi une part de responsabilité. Un troll a besoin de nouriture, sa
nouriture c'est ta réponse.

Tu n'as qu'a arrêter de lui répondre. Le fait que tu lui réponde est
incompréhensible, plusieurs internautes t'on déja conseillé de ne pas lui
répondre.

Si tu ne lui répond jamais, il en aura marre avant que toi-même tu en ai
marre. Tu crois que quelqu'un qui parle a un mur, va parler longtemps ?

Tu le plonk ou tu efface ses messages pour éclaicir les discutions, tu
considére que c'est du bruit qui n'a aucun sens, aucune signification qui ne
sert a rien, tu ne le li même pas, pour ne pas être tenté de lui répondre,
puis c'est tout.
Patoultan
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion : lb5nh7$p96$

Le 15/01/2014 11:19, Patoultan a écrit :

Je ne les chercherai même pas : il suffit de vous lire pour comprendre
rapidement à qui on a affaire.

OK, tu bluffes.

--------------------------------------------------------------------------------
Non, je le sais pour en avoir fait l'expérience depuis que, dans une
banale discussion sur la physique, non seulement vous m'avez
insulté - ce qui m'est égal - mais par la même occasion vous avez
insulté ma famille, ce qui montre quel genre de type infect vous
pouvez être.

Chez vous, l'insulte constitue toujours l'argument ultime.
jc_lavau
Le 16/01/2014 07:39, Patoultan a écrit :
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lb5nh7$p96$

Le 15/01/2014 11:19, Patoultan a écrit :

Je ne les chercherai même pas : il suffit de vous lire pour comprendre
rapidement à qui on a affaire.

OK, tu bluffes.

--------------------------------------------------------------------------------

Non, je le sais pour en avoir fait l'expérience depuis que, dans une
banale discussion sur la physique, non seulement vous m'avez
insulté - ce qui m'est égal - mais par la même occasion vous avez
insulté ma famille, ce qui montre quel genre de type infect vous
pouvez être.

Chez vous, l'insulte constitue toujours l'argument ultime.

Ici, la mémoire existe pour des siècles, alors exhibe les pièces, et on
va les examiner, tes arguments "de physicien".

--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter
en exactitude : le système de production des connaissances,
il est présumé le piloter en exactitude et non en traditions, ni
en stratégies de pouvoir, ni en narcissisme, ni en corruption.
Patoultan
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion : lb7vbp$1e4$

Le 16/01/2014 07:39, Patoultan a écrit :

Non, je le sais pour en avoir fait l'expérience depuis que, dans une
banale discussion sur la physique, non seulement vous m'avez
insulté - ce qui m'est égal - mais par la même occasion vous avez
insulté ma famille, ce qui montre quel genre de type infect vous
pouvez être.

Chez vous, l'insulte constitue toujours l'argument ultime.

Ici, la mémoire existe pour des siècles, alors exhibe les pièces, et on
va les examiner, tes arguments "de physicien".

--------------------------------------------------------------------------------
La question n'est pas à propos de mes « arguments "de physicien" » -
et d'ailleurs je n'ai jamais prétendu être physicien.

La question, c'est celle de vos insultes : rien ne justifie que vous
insultiez à tout bout de champ, et encore moins que vous vous en
preniez à la famille de votre interlocuteur.
1 2 3