Le service abuse@proxad.net fait le mort. Que faire ?

jc_lavau
Le service abuse@proxad.net fait le mort. Que faire ?
S'il refuse de fournir l'adresse physique de Jean-Pierre Messager, je
peux poursuivre free.fr par défaut ?

Le harcèlement permanent de Jean-Pierre Messager à mon égard dure depuis
début septembre 2003.
Dossier à http://impostures.deontologic.org/index.php?board=9.0
et http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?board=9.0

Loi sur la presse, 29 juillet 1881.
Que faire pour faire cesser les insultes et calomnies permanentes par
Jean-Pierre Messager ?

Source :

Date: Sat, 11 Jan 2014 12:56:36 +0100
From: YBM <ybmess@nooos.fr.invalid>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?ISO-8859-1?Q?L=27ann=E9e_commence_mal_pour_le_charla?=
=?ISO-8859-1?Q?tan_Jacques_Lavau?=

Observation of a quantum Cheshire Cat in a matter wave interferometer
experiment

http://arxiv.org/abs/1312.3775http://arxiv.org/abs/1312.3775

1 2 3
jc_lavau
Le 16/01/2014 08:13, Patoultan a écrit :
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lb7vbp$1e4$

Le 16/01/2014 07:39, Patoultan a écrit :

Non, je le sais pour en avoir fait l'expérience depuis que, dans une
banale discussion sur la physique, non seulement vous m'avez
insulté - ce qui m'est égal - mais par la même occasion vous avez
insulté ma famille, ce qui montre quel genre de type infect vous
pouvez être.

Chez vous, l'insulte constitue toujours l'argument ultime.

Ici, la mémoire existe pour des siècles, alors exhibe les pièces, et on
va les examiner, tes arguments "de physicien".

La question n'est pas à propos de mes « arguments "de physicien" » -
et d'ailleurs je n'ai jamais prétendu être physicien.

La question, c'est celle de vos insultes : rien ne justifie que vous
insultiez à tout bout de champ, et encore moins que vous vous en
preniez à la famille de votre interlocuteur.

Donc tu n'as toujours pas de faits, justes des opinions. Et personne ni
toi-même ne sauront jamais sur quoi sont basées les dites opinions. Et
si tu demandais des comptes à ta fée Carabosse, pour cette
malédiction-là ?

--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter
en exactitude : le système de production des connaissances,
Patoultan
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion : lb83pq$ikq$

[...]

https://groups.google.com/forum/message/raw?msg=fr.sci.physique/GMBTZwsiXZU/CAdC20wS9zkJ

Comme le codage est merdique, voici votre prose en question :
« Fils de pignoufs, en plus ? Et ça fait combien de générations que vous
êtes pignoufs de père en fils ou mère en fils, comme ça ? Que vous vous
transmettez le vice de génération en génération ? »
jc_lavau
Le 16/01/2014 09:37, Patoultan a écrit :
[...]

Avec codage correct des caractères accentués :
http://fr.sci.physique.narkive.com/CzmkdSki/vitesse-relative.3

A présent on peut juger sur pièces, et c'est éloquent.
:-D

[...]
Patoultan
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion : lb870i$o3q$

Avec codage correct des caractères accentués :
http://fr.sci.physique.narkive.com/CzmkdSki/vitesse-relative.3

A présent on peut juger sur pièces, et c'est éloquent.
:-D

Eh oui, vos insultes vous font rigoler, mais quand c'est vous qui en
subissez, vous venez couiner au harcèlement !
jc_lavau
Le 16/01/2014 10:29, Patoultan a écrit :
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lb870i$o3q$

Avec codage correct des caractères accentués :
http://fr.sci.physique.narkive.com/CzmkdSki/vitesse-relative.3

Parfois avec bon encodage, parfois avec mauvais :
https://groups.google.com/forum/#!topic/fr.sci.physique/GMBTZwsiXZU

A présent on peut juger sur pièces, et c'est éloquent.
:-D

Eh oui, vos insultes vous font rigoler, mais quand c'est vous qui en
subissez, vous venez couiner au harcèlement !

On peut juger sur pièces, à l'adresse ci-dessus :
From: "Patoultan"
Newsgroups: fr.sci.physique

Elle n'en a aucun.

Tu as deux objets et un observateur.
Tu as une vitesse entre un objet et l'observateur.
Tu as une autre vitesse entre un autre objet et l'observateur.

Tu fais la différence entre les deux.
Mais ta vitesse finale, c'est quoi ?
Une vitesse, trois référentiels.

Ton "1.5c", c'est la vitesse de quoi et par rapport à quel référentiel ?

Cela a été dit et répété : c'est la vitesse à laquelle les deux fusées
s'éloignent l'une de l'autre, vue dans le référentiel de l'observateur
au sol, en A.

Cette vitesse permet à cet observateur de dire à quelle distance l'une
de l'autre elles seront au bout d'un certain temps, tout comme la
vitesse relative qu'il observe dans le deuxième exemple, concernant
deux fusées qui vont dans la même direction, lui permet de dire à
quel moment elles se croiseront - le tout vu dans son référentiel, bien
entendu.

Je note que vous avez coupé tout le reste de mon post, de façon à ne
pas avoir à répondre à la question posée.
Jusqu'à quand vous obstinerez-vous dans votre refus de reconnaître
l'évidence ?

Voilà, le pseudo "Patoultan" utilise les insultes envers François
Guillet pour justifier qu'il persévère dans son erreur d'ignare.

Wed, 24 Apr 2013 19:43:10 -0700 (PDT)
From: "Patoultan"
Newsgroups: fr.sci.physique
Patoultan
il y a environ 9 mois
"jc_lavau" a écrit dans le message de groupe de discussion : kkt9kj$gtv$***@shakotay.alphanet.ch...

Emportés par votre querelle territoriale, vous êtes dans le grand
n'importe quoi, là.
Il ne suffit pas qu'on puisse attribuer formellement une unité physique
à un zibule pour que pouf ! il soit grandeur physique.
Il faut en plus fournir le "package" de méthodes applicables : méthodes
expérimentales et méthodes mathématiques.
Le coup du "1,5 c" c'est juste un cafouillazibule.
Un cafouillazibule qui viole les méthodes expérimentales d'obtention,
et qui viole les méthodes mathématiques de composition.
En relativité, les vitesses NE forment PAS un espace vectoriel.
Pour retrouver les propriétés mathématiques d'espace vectoriel de
dimension 3 qui vous est familier, vous devez convertir en rapidités. Je
vous ai donné plus haut la conversion, voici déjà deux jours et demi :
v/c = th(r/c)
r/c = Argth(v/c)
Cela sur chaque projection sur un axe d'espace.
C'est comme cela et pas autrement, avec la métrique de Minkowski.

Lavau, ou l'art d'embrouiller inutilement un problème simple.

N'oublie pas de prouver que tu aurais quelques compétences, et que tu
comprendrais le B.A.BA du dit "problème simple".
Nous t'attendions depuis quelques jours déjà sur ces éventuelles preuves
d'une éventuelle compétence. Sans même parler d'une éventuelle
honnêteté intellectuelle, très très compromise.
On dira comme ça, pour rester poli...

Sat, 20 Apr 2013 01:10:31 -0700 (PDT)
From: "Patoultan"
Newsgroups: fr.sci.physique
Patoultan
il y a environ 9 mois
Post by jc_lavau
Post by Patoultan
Lavau, ou l'art d'embrouiller inutilement un problème simple.

N'oublie pas de prouver que tu aurais quelques compétences, et que tu
comprendrais le B.A.BA du dit "problème simple".
Nous t'attendons depuis quelques jours déjà sur ces éventuelles preuves
d'une éventuelle compétence. Sans même parler d'une éventuelle
honnêteté intellectuelle, très très compromise.
On dira comme ça, pour rester poli...

Prouver ma compétence ?
Il faut une compétence particulière pour trouver que 0,8 + 0,7 = 1,5
ou que 0,8 - 0,7 = 0,1 ?
Il faut une compétence particulière pour trouver la vitesse relative
d'éloignement de deux objets, connaissant leurs distances respectives
à des instants donnés ?

Je ne suis pas ici pour faire le concours de celui qui a la plus grosse
ou de celui qui pisse le plus loin.

Quant à l'honnêteté intellectuelle, vous êtes bien mal placé pour en
parler.

Ce qui n'a rien, rien, rien à voir avec la composition de vitesses
relativistes.
"Patoultan" n'a pas encore réussi à assimiler que pour faire et réussir
des études supérieures scientifiques, il faut travailler et se donner du
mal. Si le premier pignouf venu pouvait se permettre de proclamer "Les
poteaux ! J'ai trop tout compris, et les complications que votre prof
transpire à vous transmettre, vous pouvez tout balancer à la poubelle
car même ma concierge, etc. etc. etc.", on pourrait remplacer les profs
agrégés ou docteurs par des dealers. Sous prétexte que le professeur
est minoritaire par rapport aux voyous.

C'est à l'adresse
https://groups.google.com/forum/#!topic/fr.sci.physique/GMBTZwsiXZU[1-25-false]
que nous pouvons trouver les identificateurs des messages.

From: "Patoultan"
Newsgroups: fr.sci.physique
[...]
[...]

Où est-ce que vous voyez des insultes, là-dedans ?

J'ajoute que dans le fil j'étais loin d'être le seul à défendre ce point
de vue, contrairement à ce que vous voulez faire croire.

Enfin bon, tout ça pour dire que vos couinements de persécuté ne sont
susceptibles d'intéresser que la psychiatrie, pas la justice.

From: "Patoultan"
Newsgroups: fr.sci.physique
[...]
[...]

J'ai en effet précisé :
[...]

C'est de ça que tu parles ?
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Joie_de_nuire.htm
Ou de ça ?
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Reflexivite.html
Ou ?

[...]
jc_lavau
[...]

On peut juger sur pièces, à l'adresse ci-dessous :

ttp://fr.sci.physique.narkive.com/CzmkdSki/vitesse-relative.3
From: "Patoultan"
Newsgroups: fr.sci.physique
[...]
[...]

Corruption oblige, depuis 1852 il est répandu qu'aucune persécution
n'existe plus, dès lors qu'elle est dénoncée par qui en est victime. Si
c'est la victime qui parle, alors il/elle est délirant d'un "délire de
persécution", et les persécuteurs sont portés en triomphe. Corruption
oblige, et Charles Lasègue avait parfaitement compris sa mission, d'où
vient l'argent.

Donc si on poursuit cette logique de Shadoks, cette lumineuse
permutation de sens entre paranoïaque et persécuté, au faîte de sa
toute-puissance sur l'empire soviétique, Jossip Vissionarovitch
Djougachvili dit Staline n'était plus du tout paranoïaque, et il était
juste un persécuté quand il a fait mourir de faim six millions
d'Ukrainiens, en temps de paix. Ou quand il a mis à mort ses meilleurs
officiers, juste avant l'invasion par la Wehrmacht.

Toujours selon cette lumineuse logique de Shadoks, Ahmed Sékou Touré
n'était plus du tout paranoïaque quand il a mis la Guinée à feu et à
sang, il était juste persécuté. Evidemment on ne cherchera pas à
appuyer la thèse par des recherches historiques : la logique de Shadoks
est hostile à toute recherche de la vérité, à toute épreuve de réalité.

Toujours selon cette lumineuse logique de Shadoks, créant la France
Libre à Londres, Charles de Gaulle était brusquement devenu
"paranoïaque", puisque Vichy le dégradait, confisquait ses biens, le
condamnait à mort, mettait sa tête à prix...

Remarquez, à quelles circonstances externes peut tenir la santé mentale
d'un homme... Reprenons de Gaulle, à mais Casablanca. Les ordres de
Roosevelt avaient fait disposer des hommes armés de mitraillettes
derrière les rideaux, chargés d'abattre Charles de Gaulle dès qu'il
ferait le geste attendu de lui : se précipiter sur Giraud sous
l'emprise de quelque accès de rage, qui selon Roosevelt, ne saurait
tarder. Donc sous cette surveillance armée, Charles de Gaulle était
nécessairement "paranoïaque" selon la logique patoultanesque, alors
qu'il ne l'aurais pas été si Roosevelt avait été plus clairvoyant,
moins haineux.
Voilà, voilà, voilà. La logique patoultanesque, quand on vous
l'explique bien, on comprend !

--
Né dans le sérail, j'en connaît les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas, mais moi si jusqu'à présent.