Le seul avantage d'utiliser une distribution Linux

21 réponses
Yves
C'est de ne pas être surveiller par Microsoft,CIA,NSA

Mais pour le desktop il ne sera jamais a la hauteur de windows

*troll qui rentre dans sa grotte*

--
Yves Basque

1 réponse

1 2 3
Yves
Le 11/09/2017 à 21:35, Yliur a écrit :
Cool. Moi je voulais utiliser mon ordinateur, pas bricoler des trucs à

Mettre a jour un driver c'est du bricolage ?
longueur de journée ; et j'aime autant que les gens-Michu autour de moi

En 2017 il y a plus de plus en plus en plus de gens-Michu sous Linux
qui sont sous Linux et ne s'y connaissent pas spécialement en
informatique n'aient pas besoin de faire des trucs manuellement pour
que leur système soit à jour. Ces utilisateurs n'ont pas besoin de
savoir ce qu'est un pilote de carte graphique, tant mieux : il n'y a
aucune raison technique pour qu'ils aient besoin de gérer manuellement
des morceaux arbitraire de leur système pour s'en servir.

Oui j'ai oublié que Linux en 2017 plus besoin de mettre les mains dans
le camboui
--
Yves Basque
1 2 3