Sèvres - Petit essai de parasitisme photographique

Ghost-Rider
La photo que Truche n'a pas prise.
http://cjoint.com/11ju/AGpnXJMt1hc.htm

--
Ghost Rider

1 2 3
Ghost-Rider
Le 18/07/2011 08:05, Jacques Dassié a écrit :
Le Sun, 17 Jul 2011 20:46:29 +0200, Ghost-Rider
écrit:

Ah non !
Ah non ah non ah non ânon !
Le RER était en plein virage à gauche, d'ailleurs ça se voit, la fille
est plaquée contre la paroi par la force centrifuge.
Pour approfondir, suivre la flèche rouge :
http://cjoint.com/11ju/AGruSU6MOMw.htm

Ben alors, mon G-R, qu'est-ce qui t'arrive ?
Une crise de palu, peut-être ?

Les chevaux, c'est plutôt les teignes qu'ils trimballent.

Tu comprends, vouloir "corriger" (??!!??) mon *Oeuvre*, c'est
intolérable. Et le respect du créateur, qu'en fait-on ?
Tu le sais bien, Toi dont les Opus sont régulièrement l'objet de
critiques (trop accentué !?! mdr ! ppte4dr !), comme si on demandait à
Léonard de Vinci d'utiliser un pinceau de taille 2 plutôt qu'un taille 4
pour peindre la Joconde.

--
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 18/07/11 00:22, Alf92 a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

simplement pas envie que ce forum photo amateur

Pourquoi amateur seulement ? Ce n'est nulle part, même si un certain
nombre de pros se sont barrés.

- espace de loisir -

Espace d'échanges et de dialogues, de liberté d'expression.
Eventuellement, d'expérimentation, y compris artistique,

quand on expérimente en public on sait rester modeste,

Parce que tu le vaut bien, pub L'Oreal ?
Tu réponds bien souvent à coté de la plaque.

on évite de
prendre les autres pour des cons s'ils ne comprennent pas le "génie" du
premier coup.

T'ais-je pris pour un con ? C'est toi qui m'a cherché et allumé, parce
que tu n'aime pas ce que moi j'ai dit la dessus qui n'était pas ton
point de vue.
Je crois que tu vis avec cette peur et c'est tant pis.
Faut voir ça positivement : je passe pour une conne aux yeux de Melmoth.
Moi, je trouve ça merveilleux !

parlons-en de l'intolérance !
quand on se fait rappeler à l'ordre parce que l'on se pose la légitime
question de l'imposture, tu trouves que c'est de la tolérance ?
enfin Noelllllllle....

Faut-il tolérer l'intolérance ? En ce qui me concerne c'est ce tu m'as
adressé en vrac qui m'a fait tilter, juste parce que j'avais un avis
différent du tien.

j'ai pas envie d'exclure quiconque. c'est dommage de faire des exclus.
tu devrais y réfléchir.

Allons allons, tu cherches à vider filh du forum depuis des lustres.
Alors que tu pourrais l'ignorer.
Tu as harcelé un type super-gentil avec ton comique à répétition jusqu'à
ce qu'il déserte.
Je ne cherche pas à exclure quicquonque : j'ai même pour rire sorti le
toulousain crétin de ma bac, à la suggestion de GR de lui demander
poliment de sortir. Je n'ai pas l'impression que ça aie marché, j'ai
remis le couvercle.
Si tu ne comprends pas la différence qu'il y a entre ignorer
personnellement certaines choses ou certaines personnes, et préconiser
l'exclusion dans un groupe non modéré, c'est quand même grave.

On est sur un forum usenet non modéré, pas sur un forum web dont tu
serais le modérateur. Chose qui te conviendrais à merveille pourtant.

certainement pas !
je déteste toute forme de pouvoir. je suis un très mauvais manager.

Être un modérateur est un service rendu, assez chiant, si on le fait
correctement. Je suppose que comme exercice de pouvoir c'est franchement
décevant, par contre c'est tout à fait dans tes cordes coté créer un
état d'esprit qui reflète le tien, genre G.O. Des tas de gens font ce
genre groupes. Ça permet de se retrouver entre semblables, ce qui semble
être ton idéal. Un idéal ennuyeux comme un lotissement pour moi.

en revanche je note la délectation qui est la tienne quand tu distilles
ton agressivité en écrivant ça.

???
Et c'est moi que tu traites de parano, alors que tu es venu me chercher
sur ce fil qui n'avait rien à voir ? Relis toi un peu diantre.

et si Delestaque avait raison : usenet est votre défouloir, votre
calment, votre thérapie ?

Les siens, peut-être. Je ne sais pas. Le cas s'est vu : mais avoué.
Le tien, je ne sais pas non plus. Les autres, je ne sais pas non plus,
chacun peut répondre s'il le souhaite à cette interrogation.
Pour moi, non, mais usenet représente encore quelque chose d'important
à mes yeux. Ce groupe ressemble aux photos de Octave avec les bois
brûlés, et l'herbe qui repousse tant bien que mal.
Coté thérapie, il y a un cobaye, le toulousain. Est-ce qu'il va mieux ?
Sais pas, et il faut bien dire je m'en fiche totalement.
J'ai parfois l'impression que ce qui t'amuse ici c'est jouer les
provocateurs puis crier à l'agression. À la limite pourquoi pas, mais
dans ce cas cesse de prétendre.

Evites les sujets qui fâchent si tu penses que c'est ce qu'il convient
de faire.

si tu en fais de même c'est surement une bonne solution.

J'ai dit tu : c'est toi propose d'éviter les sujets qui fâchent.
Logiquement, fais le.
Contrairement à ce que tu répétes, je ne suis pas particulièrement
aggressive dans le cours normal des choses ; mais par contre, si on me
cherche exprès, on peut être surpris du résultat.

Je te demande pas d'être un parangon de comportement : juste de cesser
de prétendre que tu l'es et qu'on devrait être comme toi.

Tu devrais jeter un œil à la période qui viens de s'écouler sur frp
avant que tu soies en vacances.

Noëlle Adam
benoit.sansspam
Ghost-Rider wrote:

La photo que Truche n'a pas prise.
http://cjoint.com/11ju/AGpnXJMt1hc.htm

Chapeau bas Messire.

filh
Alf92 wrote:

Avec un zeste de snobisme, une bonne dose de mauvaise foi et un aplomb
certain on peut se pâmer devant à peu près n'importe quel photo. Ceux qui ne
comprennent pas sont des cons. Et c'est sans appel.

Avec un zeste de prétention et une bonne dose de mauvais goût et un
aplomb certain, les beaufs traitent de merde ou de n'importe quoi tout
ce qu'ils n'aiment pas.

Heureusement que GR a l'honnêteté de ne prétendre à aucun message.

Qu'en sais tu de l'honnêteté ou pas des gens ?

Arrête de traiter de menteurs des gens que tu ne connais pas, dont tu ne
lis pas les pensées, et dont tu ne comprends pas ce qu'il fonts.

Ce serait bien si tu étais un peu modeste, au lieu d'étaler ta
prétention sans nom à te prétendre le juge de tout et de tous !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Alf92 wrote:

quand on expérimente en public on sait rester modeste, o

Qui es tu pour dicter les règles de comportement ?

Tu te prends pour qui ?

T'es juste un guignol qui veut imposer sa loi aux autres...

La modestie tu connais ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
Le 18/07/2011 18:10, Benoit a écrit :
Ghost-Rider wrote:

La photo que Truche n'a pas prise.
http://cjoint.com/11ju/AGpnXJMt1hc.htm

Chapeau bas Messire.

Merci, merci...

--
Ghost Rider
benoit.sansspam
Ghost-Rider wrote:

> Chapeau bas Messire.

Merci, merci...

Non, non, c'est moi qui te remercie. Enfin, qui te remercie... ça me
fout les boules de voir quelqu'un réussir une image aussi surex avec
autant de justesse. Ça me fait un peu penser à Neidermayer ou certaines
de Gursky (comme celle-ci
<http://www.lemadblog.com/uploads/andreas_gursky-99cent.jpg>).

Elle n'est pas surex, on a juste de la lumière plein les yeux, mais
les couleurs sont respectées, les ombres sont présentes... T'es bon pour
shooter le paradis ;-)

Ghost-Rider

Ghost-Rider wrote:

[...]

Ouh lààààà... N'en jette plus, la cour est pleine.
Si tu regardes les EXIF, tu verras que j'ai pris cette photo avec un
vénérable Olympus E10 en 2001 : 80 iso, 1/20, f2 en mode spot !
Oui en spot ! Le point de mesure et de mise au point doit se trouver
quelque part sur les dossiers des sièges. Et f2 ! Tout pour rater la photo.
A ce niveau d'incompétence, ça devient grandiose.
J'avais l'habitude d'appeler mes deux Olympus E10 et E20 les HITPN
(Horizons Indépassables de la Technique Photographique Numérique). En
voilà une nouvelle preuve. Ils exposaient merveilleusement juste et mon
Nikon D90 me fait beaucoup plus d'erreurs que mes Olympus.
En tous cas, ce n'est donc pas moi qu'il faut féliciter mais Monsieur
Olympus et Sainte Rita. Je n'ai fait qu'appuyer sur le bouton sans rien
y comprendre.

--
Ghost Rider
Alf92
"FiLH" a écrit

[...]

bel effort de rédaction pour un effet "c'est c'ui qui dit qui est" ?

Heureusement que GR a l'honnêteté de ne prétendre à aucun message.

Qu'en sais tu de l'honnêteté ou pas des gens ?

concernant GR (dont je n'aime pas vraiment les photos) :
l'expérience ? le bon sens ? sa gentillesse ? la sincérité ? la qualité de
l'échange ?
des tas de trucs sur lesquels tu semblent un peu bloqué.

Arrête de traiter de menteurs des gens que tu ne connais pas, dont tu ne
lis pas les pensées, et dont tu ne comprends pas ce qu'il fonts.

ne ne traite pas les gens de menteur en public.
et si j'ai à le faire j'apporte des arguments.
ce n'est pas ton cas. à cours de mots tu insultes ou traites de menteur.
pas joli joli...

Ce serait bien si tu étais un peu modeste, au lieu d'étaler ta
prétention sans nom à te prétendre le juge de tout et de tous !

la 1ere des modesties c'est admettre que les autres puissent avoir un avis
différent.
c'est précisément ce que je répète depuis 3 jours.
tu es tout l'inverse d'un modeste : la preuve ici. tu ne supporte pas mon
avis sur Truche ou Octave !
c'est bien dommage.

--
Alf92
delestaque
j04ukv$4cr$

[...]

tu as oublié aussi son art d'arrondir les angles, mais en l'occurrence, ça ne
fonctionne pas, il m'avait conseillé de présenter des excuses à Filh, là,
jamais.
On peut lire aujourd'hui à nouveau pourquoi.

[...]

Comme si tu ne savais pas que le bordelais n'aspire qu'à une chose morbide,
discuter avec la plus parfaite mauvaise foi avec toi jusqu'à la nuit des temps,
t'ennuyer, te faire bondir et sortir de tes gonds, il semble qu'il n'y ait
vraiment que ça qui le passionne par devant tout.

--
Ricco
1 2 3