SFR ne feede pas les news...

21 réponses
pmanet
tout juste abonné chez SFR (bien par ailleurs...), je découvre qu'ils
n'ont pas de serveur de news.
comment peut-on prétndre etre un FAI sans orrfir de relais news ?

Quelle solution pour ce genre de problème ? (là, j'utilise la connexion
d'une connaissance).

--
www.D-L-S.org

1 réponse

1 2 3
pehache-tolai
"manet" a écrit dans le message de news:
20080216191027168684@[10.0.1.1]
tout juste abonné chez SFR (bien par ailleurs...), je découvre qu'ils
n'ont pas de serveur de news.
comment peut-on prétndre etre un FAI sans orrfir de relais news ?

Quelle solution pour ce genre de problème ? (là, j'utilise la
connexion d'une connaissance).

Payant, mais pas cher (10?/an), et efficace (serveur rapide, une liste
exhaustive de groupes,...):

http://news.individual.net/

C'est un service fourni par l'Université de Berlin.

J'avais essayé plusieurs serveurs gratuits, mais il y avait toujours un
petit truc qui n'allait pas. Au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai
choisi cette solution.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

1 2 3