Sherlok

J-Jacques
Bonjour,

Sous macosx 10.30 dans la fonction sherlock je ne peux pas faire de
recherche sur mon disque dur.
Ceux ci n'apparaissent pas.

Comment modifier cela ?

Merci

JJacques

1 2 3
Patrick Stadelmann
In article <c681al$3as$,
"J-Jacques" wrote:

Sous macosx 10.30 dans la fonction sherlock je ne peux pas faire de
recherche sur mon disque dur.
Ceux ci n'apparaissent pas.

Normal, Sherlock ne s'occupe plus de ça, c'est géré par le Finder
maintenant (pomme-F).

Patrick
--
Patrick Stadelmann

jveuxpasdspamcoutels
J-Jacques wrote:

Bonjour,

Sous macosx 10.30 dans la fonction sherlock je ne peux pas faire de
recherche sur mon disque dur.
Ceux ci n'apparaissent pas.

La recherche interne ne passe plus par Sherlock (depuis Jaguar je
crois).

Comment modifier cela ?

1) Taper Pomme-F sous le finder
ou
2) utiliser le menu trouver dans les barres de fenêtres (la bulle
allongée en haut à droite avec une loupe). Si elle n'existe pas, on peut
l'activer : ouvrir une fenêtre, menu présentation, personnaliser la
barre d'outil.

Merci
De rien,

JJacques
Steph.

c.demeester
J-Jacques wrote:

[...]

Si tu cliques sur Sherlok dans le Dock, c'est normal, c'est réservé au
Web

En revanche si tu va dans le menu Fichier du Finder ===> Rechercher ou

Pomme-F, tu les verras dans le menu déroulant "sur les emplacements

spécifiques"

--
Claude Demeester

J-Jacques
Oui j'avais vu, mais le probleme c'est qu'il me trouvait pas les éléments
qui sont simplement posés sur le bureau, alors je retournais sous os9 pour
faire ma recherche....donc je pensais a autre chose.

Je faisais pomme-f je tape dvd par exemple et il me trouve rien, alors qu'il
y plein de fichiers et entre autres les drivers

Merci

JJ

"Claude Demeester" a écrit dans le message de
J-Jacques wrote:

[...]

Patrick Stadelmann
In article <c682cd$2kl$,
"J-Jacques" wrote:

Je faisais pomme-f je tape dvd par exemple et il me trouve rien, alors qu'il
y plein de fichiers et entre autres les drivers

La hiérarchie /System est ignorée par la recherche, sauf si tu spécifies
explicitement de rechercher dans ce dossier.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

fra
Claude Demeester wrote:

Si tu cliques sur Sherlok dans le Dock, c'est normal, c'est réservé au
Web

Y'a encore des gens qui utilisent Sherlock ?
--
Fra

c.demeester
Fra wrote:

Claude Demeester wrote:

Si tu cliques sur Sherlok dans le Dock, c'est normal, c'est réservé au
Web

Y'a encore des gens qui utilisent Sherlock ?

Non, mais c'est le seul chapeau que j'ai dans le Dock, alors je le

laisse ;-)

--
Claude Demeester

Patrick Stadelmann
In article <1gcn92z.1pmzmjd2autmiN%,
(Fra) wrote:

Claude Demeester wrote:

Si tu cliques sur Sherlok dans le Dock, c'est normal, c'est réservé au
Web

Y'a encore des gens qui utilisent Sherlock ?

Pourquoi ne l'utiliseraient-ils plus ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann

laurent.pertois
Fra wrote:

Y'a encore des gens qui utilisent Sherlock ?

Moi, pour les recherches sur la KBase Apple.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

c.demeester
Laurent Pertois wrote:

Fra wrote:

Y'a encore des gens qui utilisent Sherlock ?

Moi, pour les recherches sur la KBase Apple.

Ha bon, moi je demande a Jacques Perrocheau :-)))

--
Claude Demeester

1 2 3