Shock wave n'aime pas java

16 réponses
jceven
Bonjour,
J'ai déja posté pour 1 pb de java et je viens de trouver une "anomalie" que
je vous soumet.
Avec IE7 impossible de télécharger Java. La dernière version, téléchargée
sur le site java.com, et comme on me l'avait indiqué je ne l'ai exécuté
qu'ensuite.
Java se lance très bien avec Firefox. Par contre avec IE7, messages d'ereur,
style: ne peut être chargé, votre navigateur ne supporte pas java...
Je viens de désactiver shockwave objects et miracle, ça marche! Seule
conséquence trouvée pour l'instant, je ne peux pas afficher un plan de ville
à partir de pages jaunes. Je fais alors un copier coller de l'adresse sur
une icone de Google toolbar et je résous ainsi le pb.
Mais n'y a t-il pas un moyen de faire cohabiter pacifiquement ces 2 modules
complémentaires. ?
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.
JCE

10 réponses

1 2
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Deux pistes :
- changer de machine (virtuelle) Java (au moins pour tester).
- il y a eu, dans les jours passés, récents, une mise à jour du
client shockwave. Voir si le problème n'y a pas été traité.

@-salutations

Michel Claveau
***FRGE***
*Bonjour* *MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*
Le 08/02/2008 jour de la Sainte Jacqueline, MCI (ex do ré Mi chel la si
do) [MVP] nous a écrit ceci:

- il y a eu, dans les jours passés, récents, une mise à jour du
client shockwave. Voir si le problème n'y a pas été traité.

???

Il semble que la version en ligne actuellement soit toujours la
10.2.0.023 du 22/08/2007.

http://www.adobe.com/shockwave/download/

--
***FRGE***

Djo
Bonjour
rien a voir avec Java
voir derniere version ici
http://www.filehippo.com/download_shockwave/
a+

jceven wrote:
Bonjour,
J'ai déja posté pour 1 pb de java et je viens de trouver une
"anomalie" que je vous soumet.
Avec IE7 impossible de télécharger Java. La dernière version,
téléchargée sur le site java.com, et comme on me l'avait indiqué je
ne l'ai exécuté qu'ensuite.
Java se lance très bien avec Firefox. Par contre avec IE7, messages
d'ereur, style: ne peut être chargé, votre navigateur ne supporte pas
java... Je viens de désactiver shockwave objects et miracle, ça marche!
Seule
conséquence trouvée pour l'instant, je ne peux pas afficher un plan
de ville à partir de pages jaunes. Je fais alors un copier coller de
l'adresse sur une icone de Google toolbar et je résous ainsi le pb.
Mais n'y a t-il pas un moyen de faire cohabiter pacifiquement ces 2
modules complémentaires. ?
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.
JCE

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

J'ai eu une mise à jour avant-hier.
Le fichier est daté du 3.01.2008 (propriétés + détail ; date de
conception)

@+

MCI
Michael Weasel
Bonjour,
Comment se fait-il que la version qu'on trouve sur le lien de Djo
(10.3.0.24) ne corresponde pas à la dernière version du site d'Adobe
(10.2.0.023) ?
D'où sort-elle ? Est-elle authentique et distribuable ?
Visiblement ce n'est pas le seul produit qui soit en avance sur ceux des
sites officiels (voir java par exemple).
Merci d'expliquer ce phénomène.

"Djo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
rien a voir avec Java
voir derniere version ici
http://www.filehippo.com/download_shockwave/
a+

jceven wrote:
Bonjour,
J'ai déja posté pour 1 pb de java et je viens de trouver une
"anomalie" que je vous soumet.
Avec IE7 impossible de télécharger Java. La dernière version,
téléchargée sur le site java.com, et comme on me l'avait indiqué je
ne l'ai exécuté qu'ensuite.
Java se lance très bien avec Firefox. Par contre avec IE7, messages
d'ereur, style: ne peut être chargé, votre navigateur ne supporte pas
java... Je viens de désactiver shockwave objects et miracle, ça marche!
Seule
conséquence trouvée pour l'instant, je ne peux pas afficher un plan
de ville à partir de pages jaunes. Je fais alors un copier coller de
l'adresse sur une icone de Google toolbar et je résous ainsi le pb.
Mais n'y a t-il pas un moyen de faire cohabiter pacifiquement ces 2
modules complémentaires. ?
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.
JCE

Bernard Lempel
Bonjour,

Dans de telles conditions je me méfierais du lien de Djo.
C'est comme si l'on essayait de me refiler une copie Chinoise d'une
authentique montre Suisse.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Michael Weasel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment se fait-il que la version qu'on trouve sur le lien de Djo
(10.3.0.24) ne corresponde pas à la dernière version du site d'Adobe
(10.2.0.023) ?
D'où sort-elle ? Est-elle authentique et distribuable ?
Visiblement ce n'est pas le seul produit qui soit en avance sur ceux des
sites officiels (voir java par exemple).
Merci d'expliquer ce phénomène.

"Djo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
rien a voir avec Java
voir derniere version ici
http://www.filehippo.com/download_shockwave/
a+

jceven wrote:
Bonjour,
J'ai déja posté pour 1 pb de java et je viens de trouver une
"anomalie" que je vous soumet.
Avec IE7 impossible de télécharger Java. La dernière version,
téléchargée sur le site java.com, et comme on me l'avait indiqué je
ne l'ai exécuté qu'ensuite.
Java se lance très bien avec Firefox. Par contre avec IE7, messages
d'ereur, style: ne peut être chargé, votre navigateur ne supporte pas
java... Je viens de désactiver shockwave objects et miracle, ça marche!
Seule
conséquence trouvée pour l'instant, je ne peux pas afficher un plan
de ville à partir de pages jaunes. Je fais alors un copier coller de
l'adresse sur une icone de Google toolbar et je résous ainsi le pb.
Mais n'y a t-il pas un moyen de faire cohabiter pacifiquement ces 2
modules complémentaires. ?
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.
JCE

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Bernard Lempel a suggéré:
Bonjour,

Dans de telles conditions je me méfierais du lien de Djo.
C'est comme si l'on essayait de me refiler une copie Chinoise d'une
authentique montre Suisse.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Michael Weasel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment se fait-il que la version qu'on trouve sur le lien de Djo
(10.3.0.24) ne corresponde pas à la dernière version du site d'Adobe
(10.2.0.023) ?
D'où sort-elle ? Est-elle authentique et distribuable ?
Visiblement ce n'est pas le seul produit qui soit en avance sur ceux
des sites officiels (voir java par exemple).
Merci d'expliquer ce phénomène.

"Djo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
rien a voir avec Java
voir derniere version ici
http://www.filehippo.com/download_shockwave/
a+

Bonjour Bernard et les autres,

Pour répondre à la question de Michael la version que tu vas charger sur
le site d'Adobe est bien celle du lien de Djo c'est uniquement la page
qui fait référence à l'ancienne version.

Je viens de le faire et une fois téléchargée si tu vas dans
C:WindowsSystem32MacromedFlash tu verras que tu as la version

Petite question en ce qui me concerne :

peut on mettre à jour Flash et Shockwave sans aller sur le site d'Adobe
mais en programmant une MAJ automatique ?

Cdt.

Jean Pierre.

Michael Weasel
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:

Bonjour Bernard et les autres,

Pour répondre à la question de Michael la version que tu vas charger sur
le site d'Adobe est bien celle du lien de Djo c'est uniquement la page qui
fait référence à l'ancienne version.

Je viens de le faire et une fois téléchargée si tu vas dans
C:WindowsSystem32MacromedFlash tu verras que tu as la version

Petite question en ce qui me concerne :

peut on mettre à jour Flash et Shockwave sans aller sur le site d'Adobe
mais en programmant une MAJ automatique ?

Cdt.

Jean Pierre.
________________________________________

Merci Jean-Pierre pour la bonne info,
J'ai fait la mise à jour chez Adobe.

Pour moi ça ne change rien, j'ai toujours un plantage d'IE7 à la fermeture
d'une page Shockwave ou Flash (voir les nombreux autres fils sur ce problème
depuis 3 mois).

Autre précision : La version Java 6 update 4 indiquée sur /filehippo existe
bien, mais uniquement sur le site Sun.com en anglais. Elle ne doit pas être
traduite pour l'instant. Le site java.com en français m'affiche toujours la
version 6 update 3 que j'ai actuellement.
La liste des bugs fixés par l'update 4 est impressionnante ! Allez-y voir.

Bon weekend,
Michael.

jceven
"Michael Weasel" a écrit dans le message de news:

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:

Bonjour Bernard et les autres,

Pour répondre à la question de Michael la version que tu vas charger sur
le site d'Adobe est bien celle du lien de Djo c'est uniquement la page
qui
fait référence à l'ancienne version.

Je viens de le faire et une fois téléchargée si tu vas dans
C:WindowsSystem32MacromedFlash tu verras que tu as la version

Petite question en ce qui me concerne :

peut on mettre à jour Flash et Shockwave sans aller sur le site d'Adobe
mais en programmant une MAJ automatique ?

Cdt.

Jean Pierre.
________________________________________

Merci Jean-Pierre pour la bonne info,
J'ai fait la mise à jour chez Adobe.

Pour moi ça ne change rien, j'ai toujours un plantage d'IE7 à la fermeture
d'une page Shockwave ou Flash (voir les nombreux autres fils sur ce
problème
depuis 3 mois).

Autre précision : La version Java 6 update 4 indiquée sur /filehippo
existe
bien, mais uniquement sur le site Sun.com en anglais. Elle ne doit pas
être
traduite pour l'instant. Le site java.com en français m'affiche toujours
la
version 6 update 3 que j'ai actuellement.
La liste des bugs fixés par l'update 4 est impressionnante ! Allez-y voir.

Bon weekend,
Michael.

Bon, c'est pas que ça fait plaisir, mais on se sent moins seul. Si on ajoute
mes X posts, ça va faire de la lecture!
Petite question, est ce que les Toolbar (Google et MSN) n'y seraient pas
pour qq chose???
En attendant des jours meilleurs je suis passé à Mozilla Firefox: aucun
soucis. Le seul site qui ne l'accepte pas (encore) est secuser.com du moins
pour l'anti virus en ligne. Mais je ne m'en sers pas tous les jours.
Dommage, j'étais fidèle à I.E.
JCE

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Quand je parlais d'essayer une autre machine Java, je pensais à celles
de Microsoft (difficile à trouver) ou d'IBM (plus rapide, mais peut-être
pas à jour).

@-salutations

Michel Claveau
1 2