Short Cuts sur Arte le jeudi 11

Olivier
Surtout ne manquez pas ce pur chef-d'oeuvre de Robert Altman : une sorte de
gros patchwork qui n'a de bordélique que l'apparence (un peu comme frtp quoi).
Je m'y prends un peu à l'avance, pour vous laisser le temps d'acheter une
cassette de 3h... ;-)

1 2 3
Bruno

en recadré ?
--

"Moi aussi quand je serai vieux, je serai vieux con"

Moi
Olivier
Au sommet de son art, Bruno nous a pondu :

en recadré ?

Je sais pas, mais en VO, et à 20h50.
Que demande le peuple ?
jean
Olivier wrote:
Surtout ne manquez pas ce pur chef-d'oeuvre de Robert Altman

Short Cuts n'a rien d'un chef d'oeuvre.

Le Papapapy
"jean" wrote in message
Olivier wrote:
> Surtout ne manquez pas ce pur chef-d'oeuvre de Robert Altman

Short Cuts n'a rien d'un chef d'oeuvre.

Un bijou.
Au début t'as l'impression que ça n'a ni queue ni tête, et au fur et à
mesure que le film avance, tout prend forme.

Le Papapapy.
(Trois heures de bonheur).
jean
Le Papapapy wrote:
"jean" wrote in message

Olivier wrote:

[...]

Non c'est un film chiant, la preuve c'est Arte qui le diffuse.
Si Altman a fait un chef d'oeuvre c'est Peter Gunn, et Popeye.
jean
Le Papapapy wrote:

Qui?

Altman.

Le Papapapy.

Who?
Le Papapapy
3f56d93b$0$16166$,
jean a tracé de sa plume effilée:
Qui?

Who?

M&S.
Actimel?

Le Papapapy.
jean
Le Papapapy wrote:

M&S.

Good.

Actimel?

no good.

Le Papapapy.

Mamie Nova.
Bob Lamar
Dans l'article <3f56d6d8$0$16191$, ,
dit 'jean', a écrit...

Non c'est un film chiant, la preuve c'est Arte qui le diffuse.

Chiant... t'as dormi pendant la scene de Julianne Moore ?

Si Altman a fait un chef d'oeuvre c'est Peter Gunn, et Popeye.

Hein ? ____________________________ <- mon encéphalogramme
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose