SI J'AI BIEN COMPRIS

40 réponses
bigmat
Ici c'est un groupe où on gerbe sur la télé ?

Tous les messages que je lis sont rédigé par de pauvres abrutis qui passent
leur vie à moisir devant le poste.

Sauf Pascal & Noob qui apportent au moins une réponse en rapport avec le
thème de mon post et qui n'en profitent pas pour tenter d'étaler leur vie.

Et puis j'exclu également de mes insultes elephant, parce qu'il est plus
vieux que moi sur usenet, enfin je crois. Pis il est sarcastiquement drôle.

Tous les autres vous êtes des sous crottes et ça me soulage de vous le dire.
Spéciale dédicace à pier moraitte qui pu le formol à 10 bornes.

Vous savez quoi ? Je vais pourrir votre groupe de daube, parce que vous le
valez bien.

allez voir sur fr.sci.astronautique ou paleontologie ce que ça donne, un
abruti qui pourri un groupe.

Je vais péter votre jouet bande d'imbéciles.

Note : j'ai viré les insultes, comme ça vous ne perdrez pas de temps à
contater mon FAI.

A demain !!!

10 réponses

1 2 3 4
Nico / SKGZ
bigmat wrote:

Vous savez quoi ? Je vais pourrir votre groupe de daube, parce que
vous le valez bien.

Y'en a qu'on essayé...

...en pourissage on est pas mauvais non plus.

--
Nico / SKGZ
Elephant Man
bigmat le 29.05.06 à 20h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et puis j'exclu également de mes insultes elephant, parce qu'il
est plus vieux que moi sur usenet, enfin je crois. Pis il est
sarcastiquement drôle.

C'est gentil, mais...

Vous savez quoi ? Je vais pourrir votre groupe de daube, parce que
vous le valez bien.

Ce n'est pas une bonne idée. On ne règle pas le désordre en en
rajoutant.

A demain !!!

Avec de meilleurs sentiments, j'espère.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news:
Elephant Man
Nico / SKGZ le 29.05.06 à 21h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

...en pourissage on est pas mauvais non plus.

En pourissement, plutôt.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news:
Stephane Legras-Decussy
"bigmat" a écrit dans le message de news:
447b42f1$0$19687$

Je vais péter votre jouet bande d'imbéciles.

cool, tous les ans au début de l'été, on en a un.

celui là est visiblement un ado débile, et
comme par hazard sur le wanadoo des parents...

est-ce qu'on dit que ça compte ou pas ?
Bruno
On Mon, 29 May 2006 21:07:43 +0200 (CEST), Elephant Man
wrote:

Nico / SKGZ le 29.05.06 à 21h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

...en pourissage on est pas mauvais non plus.

En pourissement, plutôt.

c'est pas pourissure ?
Elephant Man
Bruno le 29.05.06 à 21h12 du côté de fr.rec.tv.programmes :

...en pourissage on est pas mauvais non plus.

En pourissement, plutôt.

c'est pas pourissure ?

Pourisation (je fais suivre avant qu'on ne me reproche d'être
hors-charte).

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news:
Joe Bijoba
que de la gueule
Dans news:447b42f1$0$19687$,
bigmat a écrit :
Note : j'ai viré les insultes, comme ça vous ne perdrez pas de temps à
contater mon FAI.

A demain !!!

Oh non misérable ne fais pas ça.
Je retire, Coluche n'était pas un danger sur la route, c'est la faute de ce
putain de camion. Qu'est-ce qu'il pouvait faire en plein milieu de la route
ce sale chauffeur il sait pas rouler ou quoi ? Il respecte même pas la
sécurité des motards, il devait le savoir qu'on pouvait débouler à toute
pompe à cet endroit. Misérable chauffeur de camion qui était de mèche avec
Mitterrand.
Rick O'Shay
Bruno wrote:
On Mon, 29 May 2006 21:07:43 +0200 (CEST), Elephant Man
wrote:

Nico / SKGZ le 29.05.06 à 21h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

...en pourissage on est pas mauvais non plus.

En pourissement, plutôt.

c'est pas pourissure ?

Il faudrait lire Télérama pour le savoir.
Nico / SKGZ
bigmat wrote:

A demain !!!

Ouuuuuh, ça fait peur quand même ! ©

--
Nico / SKGZ
1 2 3 4